logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Addict Paris nomme Raphaël Perrier à la tête de sa direction artistique

Publié le

L’enseigne de salons de coiffure créée en 2015 et proposant à ses clientes un accès par abonnement et sans engagement vient de nommer le petit génie de la coiffure, Raphaël Perrier, à la tête de sa direction artistique.

Addict Paris nomme Raphaël Perrier à la tête de sa direction artistique

ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement
Un concept unique en France : la coiffure par abonnement et sans engagement

Portrait d’un enfant prodige de la coiffure

Fils et petit-fils de coiffeurs, Raphaël Perrier baigne dans le monde de la coiffure depuis son plus jeune âge. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles ce petit génie de la profession est devenu Meilleur Ouvrier de France, une consécration, à seulement 18 ans.

Dans la foulée de cette récompense, graal de tous les artisans en France, il continue de gravir les échelons au sein de l’équipe de France de coiffure, jusqu’à devenir champion de France de coiffure puis champion d’Europe et enfin champion du monde en 2002.

Peu après l’obtention de ces prix, il débute une carrière auprès d’artistes, de stars, travaille sur des défilés de haute couture puis, en 2005, devient artiste-créateur pour des comédies musicales puis crée son premier salon en 2012. Moins de 10 ans après, il en compte désormais plus de 100 dans le monde entier.

Passionné et engagé, le jeune prodige de la coiffure décide en 2014 de créer son propre organisme de formation qui forme plus de 10.000 coiffeurs par an en France et plus de 30.000 dans le monde.

Et désormais, il devient directeur artistique pour l’enseigne Addict paris. Sa mission : créer deux collections par an mais aussi coacher les équipes de l’enseigne, transmettre son savoir-faire aux collaborateurs et aux franchisés, pour permettre à la marque Addict Paris de rayonner encore plus.

« J’ai vraiment été surpris par le concept Addict Paris, je le trouve très novateur comparé à la concurrence, ça va être un vrai challenge de les accompagner ! », témoigne-t-il.

Vous souhaitez créer un salon de coiffure avec une enseigne innovante qui s’est adjoint les services d’un prodige du métier pour accompagner ses franchisés ? Rendez-vous sur la fiche franchise Addict Paris pour en savoir plus.

Mots clés : Recrutement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ADDICT PARIS

La coiffure par abonnement

Vous souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ?
Rejoignez ADDICT PARIS le leader de la coiffure par abonnement
ADDICT PARIS bouscule les codes de la coiffure et rend le luxe accessible en étant le premier concept unique au monde de coiffure par abonnement.
La réussite de notre concept repose sur le fait d’avoir 2 concepts en 1 : la partie coiffure et la partie revente de produits.
Cette seconde partie est extrêmement importante chez ADDICT PARIS COIFFURE (avec des partenaires comme Schwarzkopf et GHD)
En tant que franchisé Addict Paris, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top