logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un passionné d’automobile devient franchisé Point S à Mortagne-sur-Sèvre (85)

Publié le

Le réseau de centres auto Point S poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée, d’un nouvel établissement créé par Jonathan Lebreton, auparavant responsable marketing d’un groupe Automobile de la région.

Un passionné d’automobile devient franchisé Point S à Mortagne-sur-Sèvre (85)

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

De nombreuses promotions de lancement

Ancien responsable marketing d’un groupe automobile de la région, Jonathan Lebreton a décidé de quitter le salariat pour créer son entreprise en restant dans son domaine de prédilection.

C’est ainsi qu’il vient d’ouvrir son centre auto franchisé Point S à Mortagne-sur-Sèvre, en Vendée. « J'ai choisi l'enseigne Point S pour ouvrir mon premier centre d'entretien automobile car je souhaitais une enseigne renommée et dynamique. Les offres de Point S sont celles qui me correspondent le mieux. J'ai été agréablement surpris de l'accueil que les Mortagnais m'ont réservé. Je fais en sorte de toujours les satisfaire ! » témoigne-t-il.

Ayant développé par ailleurs une activité de vente de véhicules d’occasion, le nouveau franchisé Point S de Mortagne-sur-Sèvre est désormais à la tête d’un établissement de 350m² doté de trois ponts et d’une baie S Glass.

Afin de soutenir le démarrage de son activité, Jonathan Lebreton a mis en place une opération commerciale de grande ampleur avec de nombreuses promotions sur de nombreux produits.

Si vous aussi, comme Jonathan Lebreton, vous souhaitez créer votre entreprise et ouvrir un centre auto, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top