logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

My Little Warung ouvre son 19e warung à Tarbes

Publié le

Le 19e warung de la franchise My Little Warung a ouvert ses portes le 7 juillet dernier, au sein du centre commercial Leclerc Le Méridien à Ibos, dans la périphérie de Tarbes (Hautes-Pyrénées). 

My Little Warung ouvre son 19e warung à Tarbes

MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est
My Little Warung propose 7 jours sur 7 les meilleures recettes de l’Asie du sud-est, préparées au wok ou mijotées, une cuisine fraîche et saine adaptée à tous les régimes, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et un décor de cabane [...]

Un concept de beach food asiatique

Un quoi ? Un warung ? Un warung est un restaurant typique de l’Indonésie, situé dans la rue ou sur la plage et généralement tenu par une mère de famille qui prépare des plats minute, aussi bien pour les locaux que pour les touristes. Un format qui a inspiré le concept de franchise My Little Warung. Créée en 2011, l’enseigne s’est ouverte à la franchise en 2015 pour développer son réseau de beach food asiatique en France. En phase avec les tendances food actuelles et adapté aux nouveaux modes de consommation occidentaux, le concept My Little Warung s’appuie sur une carte mêlant gourmandise et tradition avec des plats sains et savoureux, mijotés ou saisis au wok.

Un commerçant expérimenté à l’origine de cette ouverture

Guillaume Lasbats, le franchisé derrière cette ouverture de Tarbes, a été séduit par ce concept innovant et à fort potentiel. Commerçant dans l’âme, Guillaume Lasbats n’en est pas à sa première aventure entrepreneuriale. Avant de rejoindre My Little Warung, il a été propriétaire pendant sept ans d’un commerce de cafés et thés dans la Galerie marchande Le Méridien. Il a choisi de changer d’activité pour ouvrir un warung, perpétuant ainsi sa curiosité pour les produits exotiques et plus particulièrement ceux de l’Asie. 

Sensible au mariage des saveurs, épices et arômes, il a décidé de rejoindre le réseau de franchise My Little Warung pour mettre son talent au service d’une restauration d’inspiration sud-est asiatique particulièrement accueillante. Rigueur et convivialité sont les maîtres mots de ce nouvel établissement, partagés par une équipe jeune, dynamique et professionnelle.

>> Lire aussi : Des multifranchisés My Little Warung ouvrent leur deuxième restaurant à Marseille

La parfaite combinaison plaisir et santé

Plus qu’un restaurant, My Little Warung d’Ibos se veut être un nouveau lieu de rencontres proposant un voyage culinaire en Asie du sud-est. La cuisine My Little Warung propose des recettes iconiques d’Indonésie comme les traditionnels Mie Goreng et Nasi Goreng, le poulet satay indonésien, le curry vert coco ; mais aussi du Vietnam (Bo Bun, bouillon Pho, bœuf saté, porc au caramel confit) et de la Thaïlande (Pad Thaï, Saucisse thaïe citronnelle). 

Sans gras ni sucre inutile, la cuisine du sud-est asiatique, réputée pour son bon équilibre entre glucides, lipides et protéines, est la parfaite combinaison plaisir et santé. Les plats sont élaborés à partir de produits primeurs avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées et des épices, mais pas trop. My Little Warung offre ainsi un moment gourmand et healthy qui ravit une clientèle plutôt jeune et active.

Ouvrir un warung avec la franchise My Little Warung

Le réseau My Little Warung compte à ce jour 19 restaurants et prévoit d’ouvrir quatre nouveaux restaurants d’ici à la fin de l’année. Développé en franchise depuis 2015, le réseau accueille et accompagne des entrepreneurs qui, comme Guillaume Lasbats, souhaitent exploiter son concept et son savoir-faire pour ouvrir un restaurant de cuisine asiatique. Positionné sur le segment de la restauration streetfood, qui compte parmi les plus dynamiques du marché de la restauration rapide, My Little Warung offre de belles perspectives avec son concept de cuisine asiatique simple, sain et équilibré alliant qualité et rentabilité. 

Envie d’en savoir davantage ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un warung My Little Warung en franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est

Vous souhaitez lancer votre restaurant avec un concept eprouvé ?
MY LITTLE WARUNG recherche des personnes dynamiques pour rejoindre l'aventure !

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant «de beachfood» où des plats iconiques de Bali, du Vietnam, du Cambodge et de la Thaïlande, inspirés par des recettes de mères de familles autochtones… sont cuisinés au wok ou mijotés, préparés à la minute et se dégustent à prix abordables, sur place ou à  emporter, 7 jours sur ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top