logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un multifranchisé Point S ouvre la centième baie S.GLASS à Coignières (78)

Publié le

Créé en 2019 pour permettre aux franchisés Point S d’étendre leur offre de services et répondre ainsi à l’ensemble des besoins de leurs clients, le concept S Glass a connu un succès fulgurant. En témoigne cette 100ème ouverture, à Coignières, à l’initiative d’un multifranchisé convaincu par la performance du concept.

Un multifranchisé Point S ouvre la centième baie S.GLASS à Coignières (78)

POINT S

Pas de stress, il y a Point S
Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

« Le concept S Glass nous permet d’aller beaucoup plus vite »

Maxime Rouzé est franchisé Point S à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, depuis 2011. Lorsqu’il a décidé de devenir multifranchisé et d’ouvrir un deuxième centre auto à Coignières, il a immédiatement choisi d’y intégrer le nouveau concept S Glass. 

« En mutualisant les forces du réseau, le concept S Glass nous permet d'aller beaucoup plus vite dans le développement de l'activité vitrage au sein de nos centres », témoigne-t-il. « Nos équipes sont formées, nous avons accès aux bons outils... Une diversification qui représente déjà jusqu'à 25 % de notre chiffre d'affaires et va nous amener à embaucher une 4ème personne cette année dans le centre de Coignières. »

Un succès qui reflète l’objectif de la tête de réseau quand elle a créé ce nouveau concept, comme l’explique Lionel Haberlé, directeur des opérations de l’enseigne en France : « Même en cette année de crise sanitaire, le développement du concept S Glass s'est poursuivi avec succès et nous sommes ravis de pouvoir accompagner nos adhérents vers une diversification profitable pour eux et leurs clients. Après l'annonce de l'ouverture de ce 100ème centre S Glass, nous prévoyons d'atteindre les 120 centres d'ici la rentrée. Et nous maintenons notre objectif de 200 centres à la fin de l'année 2021 ».

Alors si vous aussi, comme Maxime Rouzé, vous souhaitez ouvrir un centre auto performant offrant une large gamme de services avec une enseigne leader de son secteur et impliquée dans le développement d’innovations destinées à maximiser les résultats des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de POINT S

Pas de stress, il y a Point S

POINT S : Pneumatiques et Entretien Automobile - Le Savoir-faire et le Sérieux
UN RESEAU PUISSANT en France et à l'international
Le réseau Point S est composé de plus de 450 centres indépendants répartis sur toute la France. Ce sont plus de 280 chefs d’entreprises qui le composent.
Depuis 1971, être adhérent Point S signifie également par contrat être actionnaire Point S. En étant par obligation actionnaire de Point S, les adhérents en sont par définition « propriétaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top