logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Une nouvelle arène de e-sport en VR EVA a ouvert à Strasbourg

Publié le

Le 9 juin dernier le réseau de salles d’e-sport en réalité virtuelle sous licence de marque EVA s’est agrandit avec l’ouverture d’un nouvel établissement situé dans un bâtiment flambant neuf situé à coté d’Illkirch, à deux pas du campus universitaire, dans l’Eurométropole de Strasbourg.

Une nouvelle arène de e-sport en VR EVA a ouvert à Strasbourg

EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !
Une offre clé en main pour ouvrir votre salle VR basée sur un concept unique, exclusif et révolutionnaire

Bien plus qu’une arène VR, un centre de loisirs

Le nouvel établissement sous licence de marque EVA qui a ouvert ses portes le 9 juin dernier à Strasbourg est bien plus qu’une arène de jeux en réalité virtuelle. En effet, outre la salle entièrement consacrée à la réalité virtuelle et aux e-sports, l’espace propose également une zone « POD » avec 4 stations de jeux VR ainsi qu’une zone de détente, dotée d’un bar et diffusant en streaming les parties en cours dans l’arène ainsi que plusieurs salles d’escape games.

After-H, le jeu made in EVA, côtoie ainsi 3 autres jeux issus de franchises Ubisoft à succès (Assasin’s Creed Origin, Assasin’s Creed Odissey et Prince of Persia) et les afficionados peuvent se détendre autour d’une bière ou d’un soda dans le bar à l’ambiance cyberpunk en commentant les parties en cours. Quant à celles et ceux qui préfère le concret au virtuel, ils peuvent s’enfermer dans les salles d’escape game également proposées sur place. Bienvenue dans le futur.

Si vous aussi vous êtes passionné de jeux vidéo, de e-sport et de réalité virtuelle et souhaitez ouvrir une arène dotée d’un bar et de salles d’escape games, rendez-vous sur la fiche enseigne EVA pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !

ENTREZ DANS LE MONDE DE L’ESPORT EN RÉALITÉ VIRTUELLE !
EVA : Esports Virtual Arenas
Repoussant les limites de la technologie, les joueurs, équipés de casque de réalité virtuelle, se déplacent librement dans un très grand espace situé au milieu de la salle EVA. 
Dans la zone de jeu, des matches compétitifs peuvent se dérouler en équipes jusqu’à 12 joueurs sur le jeu esport en réalité virtuelle développé par notre studio :  After-H.
Un vrai laser ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top