logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Petits-fils s’implante dans l’Allier !

Publié le

Les deux premières agences Petits-fils de l’Allier (03) vont bientôt ouvrir leurs portes à Vichy et Moulins ! Il s’agit des premières implantations du réseau premium d’aide à domicile dans le département, qui répond à la volonté d’étendre sa présence sur toute la France.

Petits-fils s’implante dans l’Allier !

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Deux ouvertures imminentes

Bertrand Deltombe, franchisé de l’agence Petits-fils Vichy, a effectué une carrière de plus de sept ans dans la banque. Ouvrir une franchise Petits-fils lui permet de réaliser son désir d’entreprendre dans un secteur en plein essor, avec l’expérience d’un réseau de franchise en croissance dont le concept est éprouvé. Ses compétences de commercial et de gestionnaire sont des atouts pour ouvrir son agence Petits-fils. 

De son côté, Louis du Colombier, franchisé de l’agence de Moulins, a une expérience de sept ans en tant que délégué médical pour des laboratoires, le nouvel entrepreneur connaît bien le domaine de la santé. C’est l’envie de quitter Paris pour rejoindre sa région natale qui l’a poussé à ouvrir une agence d’aide à domicile à Moulins. Il pourra s’appuyer sur ses expériences de commercial et de manager pour mener à bien son projet entrepreneurial. Ces deux agences sont les premières dans le département de l’Allier. L’agence de Vichy s’apprête à ouvrir et à commencer les interventions d’aide à domicile auprès des personnes âgées, tandis que celle de Moulins proposera ses services à partir de la rentrée.

Comment rejoindre Petits-fils?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Petits-fils et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Petits-fils.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées
Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 

Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top