logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise My Little Warung lance un concours #reporterauvietnam

Publié le

Depuis le 4 mai dernier et jusqu’à 30 mai prochains, les clients des restaurants My Little Warung sont invités à participer, sur Facebook et Instagram, à un concours qui leur permettra de gagner une mission de reporter pour l’enseigne, au Vietnam, berceau de la franchise.

La franchise My Little Warung lance un concours #reporterauvietnam

MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est
My Little Warung propose 7 jours sur 7 les meilleures recettes de l’Asie du sud-est, préparées au wok ou mijotées, une cuisine fraîche et saine adaptée à tous les régimes, un accueil chaleureux, une ambiance décontractée et un décor de cabane [...]

Un retour aux sources en photo pour My Little Warung

Il y a une dizaine d’années, trois amis partent pour une découverte du monde. De Grenoble ils vont en Australie puis à Bali, puis en Thaïlande et enfin au Vietnam. C’est dans ce pays qu’ils découvrent les warungs, ces échoppes sommaires dans lesquelles des mères de famille vendent de la nourriture cuisinée à la minute avec des produits frais. Dès leur retour en France, les trois compères créent un food truck : l’aventure My Little Warung est née.

Une dizaine d’année après la création de l’enseigne, 6 ans après son lancement en franchise, 20 restaurants plus tard, la franchise My Little Warung sort renforcée de la crise du Covid-19 par une relation encore plus forte à ses clients, qui sont restés présents à ses côtés pendant les périodes de confinement.

C’est donc pour célébrer ce lien unique qui unie la marque et ses client s mais aussi les origines de cette enseigne pas comme les autres que la tête de réseau vient de lancer sur les réseaux sociaux un concours : #reporterauvietnam.

Le principe : le gagnant, qui sera tiré au sort le 31 mai, partira avec la personne de son choix au Vietnam pendant une dizaine de jours avec pour mission de rapporter un reportage photo. Une belle opération qui ne manquera pas de renforcer les liens entre la marque et ses clients.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant de street food asiatique avec une enseigne dynamique, ayant un lien fort avec ses clients et impliquée dans sa communication ? Rendez-vous sur la fiche franchise My Little Warung pour en savoir plus.

Mots clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MY LITTLE WARUNG

Les restaurants beach food de l’Asie du sud-est

Vous souhaitez lancer votre restaurant avec un concept eprouvé ?MY LITTLE WARUNG recherche des personnes dynamiques pour rejoindre l'aventure !

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant «de beachfood» où des plats iconiques de Bali, du Vietnam, du Cambodge et de la Thaïlande, inspirés par des recettes de mères de familles autochtones… sont cuisinés au wok ou mijotés, préparés à la minute et se dégustent à prix abordables, sur place ou à  emporter, 7 jours sur 7 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top