logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Tom&Co ouvre un nouveau magasin à Louvroil, dans le Nord

Publié le

L’enseigne belge d’animaleries poursuit son développement en France avec l’ouverture à Louvroil, près de Maubeuge dans le Nord, d’un nouveau magasin, porté par un ancien salarié de l’enseigne.

Tom&Co ouvre un nouveau magasin à Louvroil, dans le Nord

TOM&CO

Votre animal et vous
Chaîne de magasins spécialisés dans l'animalerie, l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie

Un ancien salarié Tom&Co rejoint les rangs des franchisés

Avant de devenir franchisé Tom&Co et d’ouvrir son propre magasin, Maxime Januth était salarié de l’enseigne, dans l’une des animaleries belges. Fort de cette expérience et souhaitant relever un nouveau défi, il se lance désormais avec son épouse, à Louvroil.

« Accompagner les clients dans leur relation avec leurs animaux, les écouter, les conseiller, leur proposer les meilleurs produits et services est réellement ce qui nous motive au quotidien. Aujourd’hui avec l’ouverture de notre propre animalerie, nous franchissons un pas de plus dans cette voie et réaffirmons notre passion pour les animaux et le commerce de proximité. » Témoignent ainsi Laurene et Maxime Januth.

Cette ouverture s’inscrit directement dans la stratégie de l’enseigne, comme le confie Thierry Le Grelle, CEO et co-actionnaire de Tom&Co : « Notre objectif est d’ouvrir entre 5 et 10 magasins cette année et de compter 250 points de vente en franchise à terme. Nous avons l’ambition de devenir un leader en Europe dans le secteur de l’animalerie spécialisée. »

De fait, créée en 1991 en Belgique, l’enseigne compte aujourd’hui plus de 170 points de vente, dont près de 50 en France, alors que la première animalerie hexagonale Tom&Co a été ouverte en 2012, soit il y a moins de 10 ans.

Par conséquent, si vous aussi, comme Laurene et Maxime, vous souhaitez ouvrir une animalerie avec une enseigne dynamique, en plein développement et en passe de devenir leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Tom&Co pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de TOM&CO

Votre animal et vous

Comment ouvrir un magasin Tom&Co en franchise ?Spécialiste de l'animalerie, des aliments et accessoires pour animaux
Tom&Co est une chaîne de 175 magasins, présents dans 3 pays, détenus dans 95% par des Franchisés et dans 5% en filiales, spécialisés dans l'alimentation, les accessoires et les services pour animaux domestiques et nouveaux animaux de compagnie.
Tous les magasins sont des animaleries et abritent des animaux vivants définis : une batterie d’aquariums de poissons d'eau chaude et froide, une volière ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top