logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réouverture des salles de sport : belles perspectives de développement pour L’Appart Fitness

La franchise de Club de remise en forme premium, chic et cosy mise sur l’ouverture de dix nouvelles salles de fitness cette année. 

Réouverture des salles de sport : belles perspectives de développement pour L’Appart Fitness

L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs
Club de remise en forme premium, chic et cosy

Après une année 2020 pendant laquelle le réseau est parvenu à tirer son épingle du jeu sur un marché qui a subi la crise sanitaire de plein fouet, L’Appart Fitness compte bien continuer sur cette lancée. Les dix nouvelles zones géographiques signées l'an dernier vont se transformer en dix ouvertures cette année et viendront s’ajouter aux six nouveaux clubs qui avaient rejoint le réseau en 2020.

Parmi ces ouvertures, celle tant attendue de Décines, dans la banlieue lyonnaise. L’Appart Fitness y ouvre son plus grand centre, au cœur du parc OL Land, avec notamment une piscine semi-olympique en plus des équipements traditionnels (cf l’article L’Appart Fitness ouvre un club de sport géant à Décines).

Cette ouverture intervient alors que le secteur du sport entrevoit enfin le bout du tunnel après de longs mois d’interdiction d’accueillir du public dans ses salles. Emmanuel Macron a en effet annoncé en fin de semaine dernière que, si les conditions le permettent, les clubs de sport devraient pouvoir rouvrir leurs portes le 9 juin prochain ! 

D’ici là, L’Appart Fitness poursuit son accompagnement pour ses franchisés et futurs franchisés. « Dans un contexte plus que jamais propice à la reconversion professionnelle, L’Appart Fitness met à profit toute son expertise de marque pour délivrer un encadrement structuré aux néo-entrepreneurs, explique le groupe. Chaque nouvel entrant bénéficie ainsi en amont de cinq semaines de stage traduites par une immersion total dans les clubs et complétées par des formations sportives, marketing et commerciales. »

Vous souhaitez profiter de cette formation et de l’accompagnement global de L’Appart Fitness pour ouvrir votre salle de fitness ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment vous lancer sur le marché du sport avec L’Appart Fitness

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de L'APPART FITNESS

Le Fitness nous rend meilleurs

Rejoignez le mouvement L’Appart Fitness ! Coaché par nos équipes, vous profiterez de 15 années d’expérience et de réussite !



Concept de clubs de remise en forme chic et cosy, L'Appart Fitness propose un service de proximité à taille humaine avec du matériel haut de gamme adapté à tous.
L’enseigne a su identifier les attentes et les besoins des consommateurs actuels en basant son concept sur 8 axes majeurs :

La convivialité, avec une équipe accueillante et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top