logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau franchisé Ecolave s’installe sur le secteur Givors – Tain L’Hermitage

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le lavage écologique et la préparation esthétique de véhicules Ecolave poursuit son développement avec l’arrivée dans son réseau d’un nouveau franchisé. A 50 ans, Philippe Pred’Homme, auparavant directeur administratif et financier, débute son activité sur une zone de chalandise allant de Givors à Tain L’Hermitage, en Auvergne-Rhône-Alpes.

Un nouveau franchisé Ecolave s’installe sur le secteur Givors – Tain L’Hermitage

ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique
Élue "Meilleure enseigne 2018 & 2020" - Remporte la 1 ère place du podium par Capital

Une reconversion à 50 ans avec Ecolave

« Après avoir travaillé pour les autres, je souhaite maintenant travailler pour moi », confie Philippe Pred’Homme. Ce cadre supérieur a en effet travaillé pendant près de 25 ans dans diverses grandes entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes en tant que responsable administratif et financier puis comme directeur administratif et financier.

Il y a un an, il décide enfin de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat et commence alors ses recherches : il cible immédiatement la franchise. « Rejoindre un réseau me semble une évidence pour être bien accompagné dans un nouveau métier. On bénéficie d’un savoir-faire éprouvé et d’une formation. C’est aussi une question de crédibilité vis-à-vis des clients », explique-t-il.

Suite à ces recherches, il découvre alors le concept Ecolave et, surtout, les membres de la tête de réseau et est rapidement convaincu. « Pour relever ce pari audacieux à 50 ans, j’ai besoin d’une vraie relation de confiance. Chez Ecolave, j’ai rencontré un discours de vérité qui m’a séduit (…) Je suis convaincu de l’efficacité des produits et la formation est d’un très bon niveau. Grâce au smart repair, nous disposons d’une offre complète et valorisante », témoigne-t-il.

C’est ainsi qu’il vient de débuter son activité sur une zone de chalandise allant de Givors à Train L’Hermitage et qu’il ambitionne déjà d’embaucher rapidement un collaborateur avant d’ouvrir, à terme, un centre fixe.

Si vous aussi, comme Philippe, vous souhaitez vous reconvertir et créer votre entreprise avec une enseigne offrant un modèle économique solide et une véritable relation de confiance dans son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ECOLAVE

Lavage écologique & préparation esthétique

    
LAVAGE ÉCOLOGIQUE & PRÉPARATION ESTHÉTIQUE


Lavage sans eau des véhicules là où ils se trouvent !
"Réseau dynamique en perpétuel recherche d’innovations, ECOLAVE® n’a de cesse de développer de nouvelles prestations et de nouveaux services pour donner à ses partenaires franchisés toutes les clés du succès. Pour nous la réussite se construit ensemble." ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top