logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Répar’Stores accueille trois nouveaux franchisés

Publié le

L’enseigne spécialisée dans la modernisation et la réparation de volets roulants Répar’Stores poursuit son développement avec l’intégration dans le réseau de trois nouveaux franchisés qui exerceront sur les secteurs de Charvieu-Chavagneux (38 et 69), Menton – Côte Riviera (06) et Sens – Joigny (89).

Répar’Stores accueille trois nouveaux franchisés

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

3 franchisés en reconversion rejoignent Répar’Stores

Sur le secteur de Charvieu – Chavagneux, à cheval entre le Rhône et la Drôme, c’est Grégory Lores, ancien chauffeur super lourd, qui rejoint l’enseigne leader de la modernisation et réparation de volets roulants. « Le retour au travail manuel était une évidence pour moi. Ce que j’ai aimé chez Repar’stores c’est la proximité avec le client et de réparer avant de changer », témoigne-t-il.

Jimmy Cart-Lamy quant à lui va développer son activité dans les Alpes-Maritimes, sur le secteur Menton – Côte Riviera. Avant de devenir franchisé Répar’Stores, il a travaillé pendant 10 ans dans le ferroviaire. Ce qui l’a séduit ? « La possibilité de devenir créateur d’entreprise et d’emplois, avec un accompagnement total sur le projet » ainsi que « le professionnalisme, les équipes techniques et commerciales à l’écoute et réactives, mais aussi un métier plein d’avenir orienté vers la satisfaction client. »

Mikaël Matignon, enfin, aura passé 10 ans dans la location de véhicules avant de devenir franchisé Répar’Stores pour se développer sur le secteur Sens – Joigny, dans l’Yonne. « Créer mon entreprise était la suite logique à donner à ma carrière. Je voulais donner du sens à ce que je faisais. Toutefois je ne m’imaginais pas me lancer seul. (…) L’enseigne m’a apporté de la confiance et m’a rassuré sur le projet de vie dans lequel j’allais m’engager. Leur expérience est très rassurante et leur accompagnement est permanent », témoigne-t-il à son tour.

Si vous aussi, comme Grégory, Jimmy et Mikaël, vous souhaitez changer de vie, créer votre entreprise et bénéficier de l’accompagnement d’une enseigne leader dans son domaine, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 70 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top