logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

La franchise Oya Fleurs a tenu sa convention annuelle à distance

Publié le

La crise du Covid-19 ne doit pas empêcher une enseigne comme Oya Fleurs de tenir sa convention annuelle. Au contraire : il est plus que jamais nécessaire de maintenir le contact avec les franchisés. C’est pourquoi la tête de réseau a organisé et tenu cette convention, en digital, à distance.

La franchise Oya Fleurs a tenu sa convention annuelle à distance

OYA FLEURS

Fleuriste tendance
Franchise de boutique de fleurs tendance

Maintenir le lien, coûte que coûte

Parce qu’il est indispensable de maintenir du lien et des échanges entre franchisés et entre les franchisés et la tête de réseau, l’enseigne Oya Fleurs a souhaité organiser sa convention annuelle malgré la crise.

C’est pourquoi, afin de respecter les règles sanitaires et de ne mettre personne en danger, la convention annuelle Oya Fleurs 2021 s’est tenue dans une version 2.0. 

Ainsi, pendant la matinée, les franchisés et les équipes de la tête de réseau ont pu se retrouver en visio-conférence pour échanger sur le bilan 2020 et les perspectives 2021, partager les bonnes pratiques mais aussi les craintes. L’après-midi a été consacrée à la présentation, par la tête de réseau, des collections des saisons prochaines, par le biais d’un showroom digital. 

Une approche innovante et engagée qui a séduit les franchisés Oya Fleurs, heureux de pouvoir se retrouver malgré le contexte et d’échanger avec leur franchiseur.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs avec une enseigne engagée aux côtés des membres de son réseau pour maintenir le lien malgré la crise, rendez-vous sur la fiche franchise Oya Fleurs pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de OYA FLEURS

Fleuriste tendance

Ouvrir sa propre boutique de vente de fleursDevenir franchisé du réseau Oya Fleurs
Raconter de belles histoires avec nos créations,Chercher l’harmonie et oser la différence,Se différencier des autres réseaux de franchise et renforcer une marque reconnue
Oya Fleurs est avant tout un fleuriste de proximité au cœur de la vie des consommateurs. L’enseigne s’appuie sur des valeurs fortes : le savoir faire, la qualité, l’innovation et les tendances dans une ambiance sensorielle. Depuis sa création, Oya ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top