logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Confinement : les restaurants La Boucherie s’adaptent avec la vente à emporter et le click and collect

Publié le

Afin de permettre à ses franchisés de faire face à la crise sans précédent traversée aujourd’hui par le secteur de la restauration, l’enseigne La Boucherie a mis en place une offre spéciale à emporter ainsi qu’un dispositif de click and collect, pour maintenir les ventes.

Confinement : les restaurants La Boucherie s’adaptent avec la vente à emporter et le click and collect

LA BOUCHERIE

Les professionnels de la viande
concept de restauration à thème de « grill à la française »

Loxbem et click and collect dans les restaurants La Boucherie

La première arme des franchisés La Boucherie pour affronter ce confinement maintenue porte un nom directement hérité du louchebem, cet argot des bouchers né au 19ème siècle : la Loxbem. Cette « box à emporter » permet aux clients des restaurants franchisés La Boucherie de continuer à se faire plaisir, à la maison ou au bureau, en emportant leur plat. Ainsi, après avoir passé commande par téléphone ou sur place en respectant un protocole sanitaire très strict, les clients repartent avec leur plat préféré sous le bras.

La tête de réseau vient également de mettre en place un dispositif de click and collect permettant aux clients de commander et payer en ligne les plats qu’ils peuvent ensuite récupérer directement dans l’établissement de leur choix.

« Nous avons élaboré une offre courte et qualitative qui s’adapte à une consommation nomade. Une attention toute particulière a également été apportée aux contenants, parfaitement adaptés à ce mode de consommation. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients retrouvent le même plaisir gustatif que lorsqu’ils sont attablés dans l’atmosphère chaleureuse de nos restaurants » explique Alexandre Baudaire, à la tête de l’enseigne.

Vus souhaitez ouvrir un restaurant avec une enseigne engagée pour la réussite des membres de son réseau ? Rendez-vous sur la fiche franchise La Boucherie pour en savoir plus.

Mots clés : Confinement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA BOUCHERIE

Les professionnels de la viande

 Franchise La boucherie restaurant : concept de restauration à thème de « grill à la française »
 

 
Pourquoi rejoindre la franchise La Boucherie ?


Créer votre entreprise en franchise avec La Boucherie, c’est adosser votre projet à un groupe structuré, c’est être accompagné par des équipes dédiées et rejoindre les valeurs d’une entreprise familiale.
L’histoire des restaurants La Boucherie, commencée il y a 40 ans, s’est construite sur ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top