logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Petits-Fils dévoile sa nouvelle identité de marque

Publié le

La franchise de services aux personnes âgées qui était au départ une petite startup est désormais une filiale du groupe Korian et a doublé le nombre de ses agences en 18 mois. Pour soutenir ce développement rapide, l’enseigne a souhaité procéder à une refonte de son identité de marque.

La franchise Petits-Fils dévoile sa nouvelle identité de marque

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Une identité plus moderne et colorée

Au cours des 18 derniers mois, la franchise Petits-Fils a connu une croissance extrêmement rapide, doublant ses effectifs en intégrant pas moins de 75 nouvelles agences franchisées à son réseau. Désormais, la filiale du groupe Korian se fixe pour objectif de devenir le leader de la prise en charge des personnes dépendantes en France et d’atteindre 300 agences sur le territoire d’ici 2025.

C’est pour soutenir cette stratégie ambitieuse que l’enseigne vient de procéder à une refonte de son identité de marque, dont elle vient de dévoiler la nouvelle version. Une version plus moderne, dynamique et colorée traduisant l’esprit de famille et s’appuyant sur le concept créatif du lien. Le logo subit quant à lui un traitement graphique pour figurer la mission de Petits-Fils : l’accompagnement.

« Petits-fils écrit aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire. D’une start-up, l’entreprise est devenue un réseau majeur et reconnu dans le secteur en doublant son nombre d’agence en 18 mois. De 150 agences à date, nous visons 300 implantations d’ici 2025. Nous avons pour ambition de devenir leader du marché de l’aide à domicile spécialisé dans l’aide aux personnes âgées en France. Il était important que ce projet soit porté par cette nouvelle identité de marque », explique Olivier Lebouché, Président de Petits-fils.

Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services aux personnes âgées et aux personnes dépendantes avec une enseigne en plein développement et en passe de devenir leader de son secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Petits-Fils pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,7/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées

Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 
Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top