logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Objectif 300 implantations d'ici 2025 pour Petits-fils qui vise désormais les villes de taille moyenne

Publié le

Après avoir doublé le nombre de ses implantations en 18 mois pour atteindre aujourd'hui 150 agences dans les grandes villes françaises, le réseau Petits-fils se fixe un nouvel objectif en partant à la conquête des villes de taille moyenne, élargissant ainsi ses horizons.

Objectif 300 implantations d'ici 2025 pour Petits-fils qui vise désormais les villes de taille moyenne

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Le réseau Petits-fils, spécialiste de l'aide à domicile pour les personnes âgées, franchit une nouvelle étape de son développement : après avoir doublé le nombre de ses agences en moins de deux ans pour atteindre 150 implantations situées majoritairement dans les villes de plus 100.000 habitants, l'enseigne souhaite désormais s'implanter dans les villes de taille moyenne, soit 30.000 à 100.000 habitants.

Pour ce faire, le réseau a créé une nouvelle zonification, et propose aux entrepreneurs de rejoindre ses rangs avec un investissement initial adapté à la taille du secteur visé. Petits-fils souhaite ainsi atteindre le nombre de 300 agences à l'horizon 2025. En termes de création d'emplois, ce développement représenterait 20.000 postes qualifiés et non délocalisables, contre 4500 actuellement. Pour simplifier la tâche de ses futurs franchisés, l'enseigne a noué un partenariat avec le Crédit Agricole pour centraliser et faciliter les demandes de financement des franchisés.

Petits-fils a l'avantage de se développer sur un marché porteur, avec une hausse croissante de la demande en matière d'aide à domicile. Pour en savoir davantage sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Petits-fils.

>> Lire aussi : Petits-Fils ouvre deux nouvelles agences à Nice

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure

Petits-fils est un réseau de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées

Les services proposés par Petits-fils sont une alternative à la maison de retraite. 
Ils répondent à un besoin lié à la perte d'autonomie des personnes âgées (toilette, repas, garde de nuit etc.). 
L'aide à domicile est assurée par des auxiliaires de vie professionennelles diplômées.
Petits-fils se distingue de ses concurrents par ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top