logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Beers and Co : l’opération "Jackpot Horizon" a remporté un franc succès

Publié le

Enseigne de brasserie inspirée de l’époque de la prohibition aux Etats-Unis, l’enseigne Beers and Co a récemment organisé, en collaboration avec la station de radio Horizon, une opération commerciale intitulée "Jackpot Horizon" qui a remporté un certain succès. 

Beers and Co : l’opération "Jackpot Horizon" a remporté un franc succès

BEERS & CO

Brasserie Restaurant
Nos brasseries - restaurants Beers and Co vous accueillent dans des espaces, décorés soigneusement sur le thème de la prohibition aux Etats-Unis, permettant à chacun de nos clients de profiter en toute aisance d’une cuisine conviviale ou d’un verre entre amis

Une opération "Jackpot Horizon" réussie


Du 5 au 9 octobre dernier, la radio Horizon scandait régulièrement sur sa fréquence radio que "Sur Horizon, l'Addition, c'est pour nous" et assurait sur la semaine une présentation régulière des établissements Beers and Co adhérents à l'opération. En plus de promouvoir le concept du réseau Beers and Co, cette opération commerciale a suscité un vif engouement de la part des auditeurs qui étaient nombreux à participer aux jeux concours.
En effet, ces derniers étaient incités à candidater via un spot publicitaire audio, et les clients des établissements disposaient d'un set de table leur proposant de participer à l'opération. Au final, ce sont plus de 88 000 participants qui ont tenté leur chance. Les gagnants ont ainsi remporté un repas pour toute leur famille à valoir dans un restaurant Beers and Co. 

Le réseau Beers & Co soucieux de proposer à ses partenaires des animations commerciales variées a ainsi su faire parler de lui durant cette semaine automnale. Lancé en 2012, le réseau Beers and Co se développe actuellement sur toute la France et recrute de nouveaux partenaires pour participer au déploiement de l'enseigne. 


Comment rejoindre Beers & Co ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de Beers & Co et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Beers & Co.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BEERS & CO

Brasserie Restaurant

Lancez-vous dans la restauration et ouvrez votre propre brasserie Ouvrez un BEERS & CO

Entrer chez Beers and Co, c’est s’immerger au cœur de la prohibition, cette période des années 1919 à 1935 aux Etats-Unis qui interdira la consommation d’alcool et verra croître la contrebande. Ainsi naitront de grands noms comme Al Capone qui s’illustre au sein de nos établissements.
Au sein de nos brasseries – restaurants, un accent particulier est donné à la décoration intérieure et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top