Lancement de la nouvelle carte automne-hiver Beers & Co
La franchise de brasseries - restaurants Beers & Co change sa carte 2 fois par an dans le but de fidéliser de ses clients. A cet effet, début novembre 2022, la carte automne-hiver Beers & Co a été dévoilée.
Asma Louati, writer
Publié le 11/11/2022 , Temps de lecture: 1 min
A cet effet, début novembre 2022, la carte automne-hiver Beers & Co a été dévoilée.
Cette saison, de nouvelles recettes sont au menu ; tout a été mis en place non seulement pour satisfaire les clients mais aussi pour faciliter le travail des équipes du réseau Beers & Co.
Nouvelles découvertes du Menu
- Les cassolettes gratinées : l’andouillette au Chaource, le filet de poulet au Maroilles et le filet mignon au Reblochon.
- Les fromages fondus : le Camembert d’Isigny Sainte-Mère, le Chaud Biloute et le Gnocchiflette).
Recettes pizzas à trois références de retour
- Al Capone à base de sauce tomate, chorizo, merguez, poivrons verts, mozzarella et origan
- La Margherita
- La Reine
Le réseau Beers & Co lance aussi une nouvelle salade avec deux nouveaux bowls ainsi que deux nouveaux burgers, dont un recouvert de sauce cheddar et d’oignons frits, sous les yeux du client.
A noter aussi, qu’il y a des nouveautés sur la carte cotés brasserie : poissons, viandes et desserts.
Tout savoir sur la Franchise Beers & Co

BEERS & CO
Nos brasseries - restaurants Beers & Co vous accueillent dans des espaces, décorés soigneusement sur le thème de la prohibition aux Etats-Unis, permettant à chacun de nos clients de profiter en toute aisance d’une cuisine conviviale ou d’un verre entre amis
Asma Louati, writer