logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le salon Vog Coiffure Villeneuve-d'Ascq - Le Sart, pilote de l’enseigne, repris par une franchisée

Publié le

Le salon Vog Coiffure Villeneuve-d'Ascq - Le Sart Vog vient d’être repris en franchise par Anne-Charlotte Deliessche, jeune entrepreneure de 24 ans qui justifie déjà d’une solide expérience dans l’univers de la coiffure. 

Le salon Vog Coiffure Villeneuve-d'Ascq - Le Sart, pilote de l’enseigne, repris par une franchisée

VOG COIFFURE

"LE" spécialiste de la couleur
L'amour du métier avant tout : un savoir-faire professionnel et un savoir-être précieux. Coiffer, couper, colorer sont avant tout une passion.

Situé au 150, rue Jean Jaurès de Villeneuve d’Ascq, le salon Vog Coiffure Villeneuve-d'Ascq - Le Sart était, jusqu’à peu, un salon pilote géré directement par le groupe. Il vient de changer de main et est désormais géré en franchise par Anne-Charlotte Deliessche qui, à 24 ans, se lance dans la création d’entreprise. Malgré son jeune âge, Anne-Charlotte Deliessche ne manque cependant pas d’expérience. Coiffeuse depuis l’âge de 15 ans, elle a fait ses armes au sein de grands noms de la coiffure comme Camille Albane et Dessange. Aspirant à ouvrir son propre salon de coiffure, elle a décidé de rejoindre le Groupe VOG pour se faire accompagner dans ce projet. 

« J’ai choisi le Groupe VOG car un franchisé, chez eux, n’est pas un numéro mais une personne reconnue »

« J’ai choisi le Groupe VOG car un franchisé chez eux n’est pas un numéro mais une personne reconnue », confie-t-elle avant d’ajouter qu’elle a également été séduite par la qualité de l’offre de formation proposée par le réseau, pour elle-même comme pour son équipe. Le réseau Vog Coiffure propose en effet une offre de formations exhaustive, initiale et continuer, au sein de ses centres de formation intégrés. Anne-Charlotte Deliessche et son équipe vont notamment profiter d’une session de formation du 19 au 26 octobre prochain. Durant cette période, le salon sera fermé pour un relooking. 

Dès le 27 octobre, l’équipe sera ainsi pleinement opérationnelle pour accueillir leur clientèle dans un salon VOG Coiffure Color Your Life remis au goût du jour. Pour développer son salon, Anne-Charlotte Deliessche est épaulée par son conjoint, Tosello Naverick, ainsi que par une équipe soudée comprenant notamment Corinne Dhaveloose qui travaille dans le salon depuis 25 ans.

Envie d’en savoir plus sur les conditions pour ouvrir un salon VOG Coiffure Color Your Life ? Découvrez en détail les modalités pour rejoindre le réseau sur la fiche de présentation de la franchise VOG Coiffure Color Your Life.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,4/5 - 4 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de VOG COIFFURE

"LE" spécialiste de la couleur

Vous êtes passionné par la coiffure ? Vous avez pour projet d’ouvrir votre propre salon ? Devenez franchisé VOG COIFFURE, « LE » spécialiste de la coloration  
 
L’enseigne VOG Coiffure color your life offre aux franchisés indépendants tous les atouts d’un concept fort clé en mains tout en conservant la personnalité de chaque coiffeur franchisé.
Un positionnement Clair : VOG COIFFURE est "LE" spécialiste de la couleur.
 

 
L'amour du métier avant tout : ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top