logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Le matrimonial s’en sort bien : les gens ont besoin de tendresse, de dialogue, d'amour et de partage », Olivier et Marija Michel, Anne Elena Beaulieu

Dès la sortie du confinement, Olivier et Marija Michel, franchisés Anne Elena Beaulieu à Poitiers ont assisté à une reprise d’activité immédiate. Le couple de chefs d’entreprise revient pour Toute la Franchise sur la façon dont tourne leur agence matrimoniale en cette période si particulière. 

« Le matrimonial s’en sort bien : les gens ont besoin de tendresse, de dialogue, d'amour et de partage », Olivier et Marija Michel, Anne Elena Beaulieu

ANNE ELENA BEAULIEU

Conseiller( e ) matrimonial( e ) un vrai métier !
Agence Matrimoniale de qualité

Leur agence, ouverte l’an dernier, avait bien démarré et le confinement de mars dernier, lié à la propagation du coronavirus Covid-19 est venu brusquement tout arrêter. « Comme toute entreprise, le confinement nous a surpris et nous a contraints à stopper provisoirement l’activité, explique Olivier Michel, qui a choisi de faire confiance à Anne Elena Beaulieu pour ouvrir son agence matrimoniale en franchise. Durant cette période nous sommes restés en communication avec la clientèle. Nous en avons profité pour trouver de nouvelles idées concernant la publicité, mettre à jour tous les dossiers. »

Et dès la fin du confinement, le couple de franchisés a eu la chance de s’apercevoir que l’activité reprenait sur les chapeaux de roue : « La reprise a été immédiate et soutenue. En effet, tous les clubs pour personnes âgées ainsi que les bals ou thés dansant ont été annulés et les seniors n’ont plus beaucoup de possibilités de faire des rencontres.  Les plus jeunes se sont mis à nous contacter. » 

Pour ces franchisés, la mise en place des gestes barrières n’influent pas sur le comportement de leurs adhérents et leur désir de rencontres amoureuses. « Bien au contraire, nous ressentons encore plus cette solitude au sein de cette population souvent très isolée », expliquent les franchisés de Poitiers, qui envisagent désormais l’avenir avec optimisme : « Nous sommes positifs car notre carnet de rendez-vous est plein d’une semaine sur l’autre, se félicite le couple. Que du bonheur ! Finalement le domaine du matrimonial s’en sort bien, le sentiment marchera tout le temps, les gens ont besoin de tendresse, dialogue, amour, partage, conseils ! »

. Vous souhaitez faire comme eux et ouvrir une agence matrimoniale en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir franchisé Anne Elena Beaulieu. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ANNE ELENA BEAULIEU

Conseiller( e ) matrimonial( e ) un vrai métier !

Anne Elena Beaulieu
 Anne Elena Beaulieu c’est 26 ans d’expériences dans le domaine des agences matrimoniales de proximité.
 Un savoir-faire depuis 1994Qualité et sérieux
Offre exceptionnelle -10% sur l'ensemble des droits d'entrée jusqu'à fin décembre 2020 !


Vous bénéficierez d’un réel savoir-faire formalisé, d’un suivi permanent, d’outils adaptés, vous permettant de vous développer, garantissant la croissance de votre agence, tout en vous laissant une ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top