logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Eat Salad ouvre un nouveau restaurant au nord de Dijon

Publié le

Quelques jours seulement après l’ouverture d’un premier restaurant franchisé dans le centre-ville de Dijon, l’enseigne de salad bars Eat Salad a ouvert un nouvel établissement, le 9 septembre dernier, à Ahuy, dans l’agglomération dijonnaise.

Eat Salad ouvre un nouveau restaurant au nord de Dijon

EAT SALAD

Votre salade sur mesure !
Restauration rapide de salades sur mesure

100 salades offertes

Implanté dans un bâtiment neuf, 2 rue des Ruchottes, dans une zone d’activité longée par la N274, le nouveau restaurant Eat Salad d’Ahuy, dans le nord de l’agglomération dijonnaise est idéalement situé pour accueillir de nombreux amateurs de healthy food. Ces derniers pourront en effet y retrouver l’offre de la franchise Eat Salad à savoir le bar à salades ainsi que les boissons et desserts en libre-service et, surtout, les salades sur-mesure grâce à 11 bases et 36 ingrédients sélectionnés, pour des milliers de possibilités.

C’est pour attirer les clients amateurs de cuisine saine que le restaurant a organisé, pour son inauguration du 9 septembre dernier, une opération commerciale originale et séduisante : les 100 premiers clients se sont vu offrir leur salade. Un bon plan qui a séduit bon nombre d’aqueduciens et assuré un bon démarrage pour ce nouveau restaurant franchisé.

Si vous aussi vous souhaitez ouvrir un salad bar, rendez-vous sur la fiche franchise Eat Salad pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EAT SALAD

Votre salade sur mesure !

Ouvrir un restaurant Eat Salad en franchise

Pourquoi choisir Eat Salad ?
Ce réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison) se développe en franchise depuis 2015 sur des emplacements N°1.
Chaque restaurant propose sur une surface moyenne de 200m² en moyenne, des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain.
Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top