logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Enquête Babychou Services : 68% des parents plébiscitent la garde à domicile

Publié le

A l'occasion d'une enquête sur le vécu du confinement menée auprès de 883 parents, le réseau de garde d'enfants Babychou Services a pu faire le point sur les attentes des familles en la matière.

Enquête Babychou Services : 68% des parents plébiscitent la garde à domicile

BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison
Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Dans un contexte post confinement et de crise sanitaire, l'enseigne Babychou Services a souhaité faire le point sur les attentes des parents en matière de garde d'enfants. Il s'avère qu'en la matière, la garde à domicile a une longueur d'avance, puisque 68% des 883 répondants la plébiscitent, une excellente nouvelle pour les 88 agences du réseau.

En effet, les parents trouvent ce système de garde davantage sécurisant en limitant les risques de transmission du virus avec des gestes barrières plus facile à appliquer, plus de confort pour l'enfant, et plus de possibilité d'adaptation en cas de besoin.

Pour Claire Lanneau, dirigeante du réseau, "C’est un chiffre très positif qui montre que les parents ont confiance dans notre recrutement ainsi que dans la capacité de nos agences à proposer des solutions flexibles et sécurisées grâce aux protocoles d’interventions établis par l’enseigne et rôdés depuis plus de trois mois désormais".

A noter que les parents souhaiteraient également que l'employeur facilite la garde des enfants, après un confinement où vie professionnelle et vie privée ont été compliquées à concilier. Les tendances vont en outre vers une demande de plus de services pour le même prix, et des services digitaux renforcés pour des démarches simplifiées et des liens avec l'intervenant plus présents.

Avec 88 agences réparties sur l'ensemble du territoire, Babychou Services compte parmi les acteurs majeurs de la garde d'enfants. Développé en franchise, le réseau souhaite continuer d'offrir toujours plus de proximité et de réactivité aux familles, proposant pour cela aux porteurs de projet de rejoindre ses rangs dès 20.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et soyez le prochain à devenir franchisé Babychou Services.

>> Lire aussi : Babychou Services signe le premier contrat d’apprentissage dans le secteur des services à la personne

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

UNE AUTRE IDEE DE LA GARDE A LA MAISON
BABYCHOU Services est une franchise de garde d'enfants à domicile
Nos services couvrent tous les besoins de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans
  


Babychou Services est un réseau de plus de 90 agences agréées dédiées à la garde d’enfants exclusive. Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins de garde à domicile pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Ce positionnement de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top