logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un bar à vin et à pain Levain Le Vin pour concilier rentabilité et amour des bonnes choses

Publié le

Ouvert à la franchise depuis l’an dernier, le concept Levain Le Vin permet de se lancer sur le marché du vin et de la petite restauration qualitative. Et représente une occasion unique d’ouvrir un commerce de bouche alliant rentabilité et amour des bonnes choses. 

Ouvrir un bar à vin et à pain Levain Le Vin pour concilier rentabilité et amour des bonnes choses

LEVAIN, LE VIN

Bar à Vins de Vins natures et pains fait maison
Levain Le Vin propose à manger et à boire pour le plaisir des papilles dans un espace convivial.

L’objectif de l’enseigne Levain Le Vin est clair : « rassembler autour d’une nourriture gourmande et de bons vins, pour des moments conviviaux entre amis ou en famille ». Pain, vin, charcuterie et fromage sont ainsi proposés au sein des établissements du groupe, qui souhaitent promouvoir des produits de qualité à des prix abordables.

Et, sans surprise, le concept fait de plus en plus d’adeptes ! Les consommateurs ne tarissent pas d’éloges sur la restauration gourmande qui est proposée chez Levain Le Vin. Face à ce succès, le réseau souhaite aujourd’hui se développer plus largement en offrant à des créateurs d’entreprise la possibilité d’ouvrir leur propre bar à vin et à pain en franchise à ses côtés. 

« Levain Le vin propose à ses futurs franchisés de lui emboîter le pas dans une activité de fabrication, de vente et d’échanges organisés, pour une productivité optimale et une rentabilité performante », précise le réseau. L’investissement nécessaire pour ouvrir un bar à vin à ses côtés est en effet faible pour ce secteur puisque 40.000€ sont suffisants. 

Vous souhaitez ouvrir un commerce de bouche sans investir trop d’argent et pouvoir ainsi concilier votre passion pour les bonnes choses et une belle rentabilité ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Levain Le Vin !

Mots clés : Recrutement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LEVAIN, LE VIN

Bar à Vins de Vins natures et pains fait maison

Ouvrez votre bar à vin et à painBénéficiez de l'accompagnement de Levain, Le Vin

Le concept de Levain Le Vin réunit les valeurs artisanales du pain, du vin dans un commerce de bouche convivial et chaleureux. Le pain est fabriqué sur place selon un process qualitatif ; les vins et les autres produits sont de haute qualité gustative identifiés par leur producteur. Les produits de notre patrimoine sont proposés dans l’environnement du fournil. 
Une offre en phase avec une demande tournée vers la ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top