logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le restaurant Beers & Co de Wasquehal repris par un couple de licenciés

Publié le

Ouvert en 2013, le restaurant Beers & Co de Wasquehal, dans le Nord, était jusqu'ici dirigé par le fondateur du réseau. Depuis le début de l'année, c'est un couple d'entrepreneurs, David et Elodie Lenglet, qui a pris les rênes de l'établissement.

Le restaurant Beers & Co de Wasquehal repris par un couple de licenciés

BEERS & CO

Brasserie Restaurant
Nos brasseries - restaurants Beers and Co vous accueillent dans des espaces, décorés soigneusement sur le thème de la prohibition aux Etats-Unis, permettant à chacun de nos clients de profiter en toute aisance d’une cuisine conviviale ou d’un verre entre amis

Si Beers & Co se développe en licence de marque depuis 2016, ses premières implantations sont toujours dirigées par le fondateur du réseau, Lionel VAN DER BEKEN, et ses associés. Du moins, c'était le cas jusqu'au mois de janvier dernier, date à laquelle le dirigeant a accueilli un couple d'entrepreneurs dynamique prêt à reprendre l'établissement de Wasquehal, dans le département du Nord, ouvert depuis 2013.

David et Elodie Lenglet ont en effet été séduits par le concept de brasserie restaurant sur le thème de la prohibition. Déjà expérimentés dans la restauration avec un premier essai transformé, le couple était en quête d'un nouveau projet. Si leur intégration a très vite été marquée par le contexte difficile du confinement, les clients sont aujourd'hui au rendez-vous.

Née en 2012, l'enseigne Beers & Co offre un concept original sur le marché de la restauration à thème, avec des décors dignes des plus grands films de gangsters et un vaste choix au menu. Accessible à partir de 150.000€ d'apport personnel, le réseau recense aujourd'hui 9 établissements, dont le dernier doit ouvrir à l'automne à Aire-sur-la-Lys, dans le Pas-de-Calais.

Intéressé par le marché de la restauration, vous souhaitez en savoir davantage sur le concept ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un restaurant Beers & Co en licence de marque.

>> Lire aussi : Beers and Co déploie ses brasseries en licence de marque

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BEERS & CO

Brasserie Restaurant

Lancez-vous dans la restauration et ouvrez votre propre brasserie Ouvrez un BEERS & CO

Entrer chez Beers and Co, c’est s’immerger au cœur de la prohibition, cette période des années 1919 à 1935 aux Etats-Unis qui interdira la consommation d’alcool et verra croître la contrebande. Ainsi naitront de grands noms comme Al Capone qui s’illustre au sein de nos établissements.
Au sein de nos brasseries – restaurants, un accent particulier est donné à la décoration intérieure et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top