logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Des corners Easy Cash chez Cora dès la rentrée 2020

Publié le

Le leader de l’achat – revente de produits d’occasion, Easy Cash, et l’enseigne Cora viennent de signer un partenariat. Objectif : permettre l’implantation de corners Easy Cash au sein des magasins Cora. 

Des corners Easy Cash chez Cora dès la rentrée 2020

EASY CASH

Le meilleur de l'occasion
Réseau de franchise spécialisé dans l'achat et la vente de produits d'occasion

L’occasion : en marché en vogue à la suite du confinement

C’est d’abord dans les magasins de Metz et de Lens que l’installation de corners Easy Cash débutera, dès la rentrée prochaine. Puis ces espaces dédiés aux produits d’occasion seront progressivement déployés dans l’ensemble des hypermarchés Cora. « Il s’agit pour nous de développer notre visibilité et de nous rendre toujours plus accessibles auprès du grand public dans des lieux à fort trafic qui valorisent notre offre et notre démarche de commerçant responsable », explique Valentin Klein Di Giacomo, directeur SI & partenariats chez Easy Cash.

Il faut dire que le confinement que nous venons de vivre et la crise que nous traversons ont amené nombre de Français à revoir leurs priorités et souhaiter changer leurs habitudes. Selon un récent sondage Opinion Way réalisé pour Easy Cash réalisé les 29 et 30 avril 2020, 55% des Français annoncent vouloir modifier leurs habitudes et 18% veulent se tourner davantage vers le marché de l’occasion. 

Le timing est donc parfait : « Cora voulait se lancer sur le marché de l’occasion accompagné d’un spécialiste, reprend Valentin Klein Di Giacomo. Ils ont pensé à nous et naturellement, l’idée nous a plu ! Nous sommes dans une démarche partenariale et ce type d’innovation rentre parfaitement dans notre stratégie. »

Ouvrir une franchise d’achat vente de produits d’occasion avec Easy Cash

Ce nouveau partenariat devrait donc offrir encore davantage de visibilité au leader du marché de l’occasion et lui permettre de gagner des parts de marché, en renforçant la présence de la centaine de magasins qu’il compte sur l’ensemble du territoire. Des magasins franchisés qui voient chaque année leur nombre grossir un peu plus.

Easy Cash ouvre en effet tous les ans de nouveaux magasins franchisés dans l’ensemble de la France. Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat vente de produits d’occasion ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Easy Cash !

Mots clés : Partenariat
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EASY CASH

Le meilleur de l'occasion

Ouvrir un magasin EASY CASHRéseau de franchise spécialisé dans l'achat et la vente de produits d'occasion


Pourquoi choisir la franchise EASY CASH ?
Le marché de la vente d'occasion se porte bien 
Selon XERFI, le marché de l’achat vente de produits d’occasion est en croissance et les parts de marché sont redistribuées pour partir à destination des magasins.
 
 


 
Une offre différente
Magasin de distribution majoritairement en zone commerciale, Easy Cash aborde le marché de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top