logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ça bouge au sein du réseau L'Onglerie !

Publié le

Si l'enseigne a connu un ralentissement pendant le confinement, l'activité a pleinement repris pour L'Onglerie, entre ouvertures, renouvellements de contrat et passage au nouveau concept.

Ça bouge au sein du réseau L'Onglerie !

L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983
Spécialiste de la Beauté des Ongles, des Mains et des Pieds

Pendant les deux mois de confinement, L'Onglerie a dû prendre son mal en patience avec une activité ralentie ; aujourd'hui, l'enseigne a repris son rythme et fait le plein de bonnes nouvelles !

A Cholet, tout d'abord, où la franchisée Virginie Guillet a choisi de passer au nouveau concept "prune", raccord avec le logo actuel du réseau, et offrant des aménagements plus moderne. Du côté d'Aix-en-Provence, Patricia Moreau a pour sa part renouvelé sa confiance envers L'Onglerie en signant pour sept nouvelles années de franchise aux côtés de l'enseigne le 1er juin dernier.

Enfin à Lyon, Carole et Jean-Pascal Blanc, déjà à l'origine des instituts de Bellecour et du cours Franklin Roosevelt, ont ouvert leur troisième implantation. Depuis le 8 juin, les Lyonnais peuvent retrouver la marque au 6, quai Saint-Antoine, dans le 2e arrondissement de la ville.

Avec 37 ans d'expertise à son actif, L'Onglerie est spécialiste de la beauté des mains et des pieds, regroupant 115 instituts à travers le territoire pour offrir ses prestations de manucure et de pédicure. Le réseau est plus particulièrement expert dans le modelage d'ongles en gel ou en résine.

Accessible en franchise dès 15.000€ d'apport personnel, l'enseigne présente encore de belles opportunités partout en France pour les porteurs de projet intéressés par le marché de la beauté. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé L'Onglerie.

>> Lire aussi : Le centre de formation de L'Onglerie rouvre ses portes

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de L'ONGLERIE

Créateur d’ongles depuis 1983

Comment ouvrir un centre de beauté pour les mains et pieds ?Faites confiance au concept de l'enseigne L'ONGLERIE


« Accédez à votre indépendance, rejoignez la franchise L'Onglerie® » !

 

Un concept pérenne, 37 ans d’existence 
Un savoir-faire bénéficiant d’une forte expertise
Une formation « CERTIFIANTE » reconnue au RNCP de niveau bac+2
Un suivi de franchisés permanent et personnalisé

L’Onglerie® est un réseau de franchise ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top