logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau EVA donne de ses nouvelles… et tout va bien !

Publié le

EVA, concept dédié à l'esport, fait le bilan de ces derniers mois, au cours desquels ses équipes n'ont pas chômé, entre recrutements de collaborateurs, nouveaux licenciés, et évolution des jeux.

Le réseau EVA donne de ses nouvelles… et tout va bien !

EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !
Une offre clé en main pour ouvrir votre salle VR basée sur un concept unique, exclusif et révolutionnaire

Alors que les Français reprennent leurs marques suite au déconfinement, les salles de réalité virtuelles EVA rouvrent également leurs portes au public et l'enseigne accueille ses partenaires dans son hangar de R&D pour des sessions test.

Néanmoins, n'allez pas croire que les équipes du réseau ont tourné au ralenti depuis le 17 mars : ces derniers mois ont été pleinement consacrés au développement du groupe à tous points de vue. C'est notamment un sixième licencié qui rejoint EVA depuis le début de l'année, sur l'objectif de 10 que s'est fixé l'enseigne. Des ouvertures se préparent ainsi à Lille, Toulouse, Rouen, La Réunion, Pierrelaye et Montreuil.

Le réseau s'est également étoffé du côté des collaborateurs, avec le recrutement de deux développeurs, tant pour les jeux que pour les sites internet, et d'un influenceurs manager pour développer les relations du groupe avec les influenceurs esport.

EVA a enfin dévoilé des évolutions dans ses jeux, avec de nouvelles cartes, de nouvelles armes, des skins disponibles en version féminine, et la sortie prochaine d'un nouveau jeu, tandis que le groupe travaille sur la nouvelle identité de ses salles.

Né en 2018, le concept EVA est depuis développé en licence de marque pour faire découvrir au plus grand nombre ses arènes virtuelles. Pour en savoir plus sur le réseau, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir une salle d'esport EVA en licence de marque.

>> Lire aussi : EVA : l’Esport VR, un secteur en pleine croissance

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EVA

Ouvrez votre arène esport en réalité virtuelle (VR) !

ENTREZ DANS LE MONDE DE L’ESPORT EN RÉALITÉ VIRTUELLE !

EVA STADIUM
Repoussant les limites de la technologie, les joueurs, équipés de casque de réalité virtuelle, se déplacent librement dans un très grand espace situé au milieu du stadium. 
Dans la zone de jeu, des matches compétitifs peuvent se dérouler en équipes jusqu’à 16 joueurs sur le jeu esport en réalité virtuelle développé par notre studio :  After-H.
Un vrai laser game en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top