logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Malgré le confinement, Noblessa Cuisines atteint 20% de son objectif de CA en avril 2020 !

La fermeture de l’ensemble des magasins suite aux mesures de confinement liées à la propagation du coronavirus Covid-19 aurait pu avoir un effet dévastateur sur l’activité du réseau Noblessa Cuisines. Pourtant, grâce à une solide stratégie d’accompagnement à distance, le groupe a su réaliser 20% de son objectif de chiffre d’affaires en avril !

Malgré le confinement, Noblessa Cuisines atteint 20% de son objectif de CA en avril 2020 !

NOBLESSA CUISINES

Vous aimez le beau et avez soif d'entreprendre ? Soyez l’architecte de vos performances !
Concepteur et revendeur de cuisines équipées

Fidèle à sa stratégie d’adaptation, le réseau Noblessa Cuisines a rapidement su rebondir suite aux décisions de fermeture de l’ensemble des magasins, le 17 mars dernier, proposant un service à distance à l’ensemble de ses clients. Résultat, en plein confinement, le réseau spécialisé dans la cuisine équipée est parvenu à atteindre 20% de l’objectif qu’il s’était fixé pour le mois d’avril. 

Et dès la réouverture des magasins, le 11 mai, l’activité est repartie de plus belle. Une aubaine pour Noblessa Cuisines qui avait pris la décision de poursuivre sa production durant le confinement et est aujourd’hui capable d’assurer livraison et pose en trois à quatre semaines au lieu des cinq à six annoncées habituellement. Grâce à cet avantage considérable pour les clients, l’enseigne espère continuer à gagner des parts de marché. 

Pour rappel, Noblessa Cuisines a fait le choix de s’adapter aux besoins et aux attentes de chaque client en leur proposant trois possibilités pour équiper leur intérieur : 

  • un accueil classique en magasin pour repenser son aménagement
  • une vente à distance, avec l’envoi de projet en 3D et l’accompagnement à distance par un concepteur designeur
  • une vente à domicile, avec la présence d’un concepteur designeur directemen à domicile pour visualiser sur place le rendu du projet

Vous souhaitez en savoir plus sur le positionnement de cette enseigne du groupe FBD (Ixina, Cuisine Plus, etc) qui regroupe actuellement 13 magasins en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Noblessa Cuisines pour entrer en contact directement avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne. 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de NOBLESSA CUISINES

Vous aimez le beau et avez soif d'entreprendre ? Soyez l’architecte de vos performances !

Vous avez pour projet de vous lancer dans l’habitat ? Ouvrez votre magasin de cuisines équipées avec  NOBLESSA CUISINES 

Noblessa est l’enseigne premium du groupe FBD (30 ans d’expérience, 1er franchiseur européen de la cuisine équipée, 781 Millions d’€ de C.A., 450 magasins dans le monde, 60 000 cuisines vendues, 62 ouvertures de boutiques en 2019). 
 
Noblessa, c’est un positionnement moyen-haut de gamme qui s’appuie sur un concept marketing novateur valorisant le produit et ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top