logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Midas : cinq nouvelles ouvertures d’ici juillet

Publié le

Malgré le confinement la confiance des entrepreneurs envers la franchise Midas ne se dément pas. Le réseau annonce l’ouverture de cinq nouveaux centres d’ici juillet.

Midas : cinq nouvelles ouvertures d’ici juillet

MIDAS

Midas Pour vous, on se dépasse
N°1 MONDIAL DE L'ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

"Midas a su maintenir le lien"

Malgré la crise liée au coronavirus et le confinement, Midas a poursuivi le développement de son réseau en s’adaptant aux contraintes et en poursuivant les échanges avec ses candidats  la franchise. Thierry Ordronneau est l’un d’entre eux et va prochainement ouvrir un centre Midas aux Sables d’Olonnes en Vendée. Après avoir réservé son local il a mis à profit le confinement pour avancer sur son financement, les aspects administratifs liés aux travaux et aux recrutements.  « Pendant cette période, Midas a mis en œuvre des moyens dématérialisés interactifs pour rendre très vivantes et conviviales les formations » raconte-t-il, « par ailleurs, un montage bancaire réalisé avec le partenaire Midas « Prêt Pro » sous forme d’un speech vidéo a su séduire à distance les futurs financeurs de mon projet. »

L’entrepreneur a également pu suivre à distance une procédure administrative accélérée pour déposer ses statuts rapidement. « En bref, j’ai vraiment senti la force et le sens de l’innovation du réseau ces dernières semaines » conclut-il, « Midas a su maintenir le lien et me conforter ainsi dans la faisabilité de mon projet » Durant le confinement, Midas a en effet maintenu, ses campagnes de recrutement et ses réunions d’informations avec les candidats à la franchise en utilisant notamment les visio conférences. L’enseigne prévoit également de participer à événements autour de la franchise organisés en ligne. 

Thierry Ordronneau explique que plutôt que de le faire douter, la crise l’a surtout conforté dans son choix : « Je reste prudent dans mon prévisionnel »explique-t-il, « mais cette crise m’a parfaitement conforté dans mon choix. Le secteur de l’après-vente a confirmé son caractère indispensable afin d’assurer la mobilité des personnes. De plus, grâce à ses plus de 40 ans d’expérience Midas est pour moi une marque solide et rassurante pour les conducteurs. »

Si vous aussi, vous souhaitez ouvrir un centre d’entretien et de service automobile, rendez-vous sur la fiche enseigne Midas.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MIDAS

Midas Pour vous, on se dépasse

  MIDAS
N°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE

Midas recherche prioritairement des candidats dans les régions :

Midi-Pyrénées / Aquitaine / Bretagne / Grand Est / PacaRégions avec de réelles opportunités !
 

Avec un savoir-faire présent en France depuis 1976, Midas, spécialiste de l’entretien automobile toutes marques, et enseigne n° 1 de la franchise automobile en France.
Elle assure des prestations rapides et sans rendez-vous qui couvrent ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top