logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment les franchisé ATTILA s’adapte à la crise sanitaire ? L’exemple de Marc Bellot, multi-franchisé ATTILA

Les entreprises doivent s’adapter aux nouvelles contraintes engendrées par la crise sanitaire sans précédent de coronavirus. Pour Marc Bellot, multi-franchisé ATTILA, à la tête des agences ATILLA de Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, a pris plusieurs mesures afin de poursuivre son activité tout protégeant ses clients et collaborateurs. 

Comment les franchisé ATTILA s’adapte à la crise sanitaire ? L’exemple de Marc Bellot, multi-franchisé ATTILA

ATTILA

Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.
ATTILA a inventé un nouveau métier avec une offre de service innovante et unique sur un marché B2B à très fort potentiel.

Des mesures primordiales pour assurer le sécurité de tous

Chef d’entreprise expérimenté Marc Bellot est multi-franchisé ATTILA depuis déjà plusieurs années. Conscient des enjeux constitués par la pandémie de coronavirus, il a, en concertation avec les équipes de ses différentes agences, mis en place plusieurs actions permettant d’assurer des conditions optimales de sécurité, tant pour ses salariés que pous ses clients. Chacune de ses agences a été spécialement réaménagée et approvisionnée en masques, gels hydroalcooliques et matériel de protection spécifique. Les camions ont également été pourvus d'un système de cloisonnement sanitaire pour permettre le déplacement des experts ATTILA sans danger. Marc Bellot a aussi mis à disposition de ses équipes sur le terrain une application mobile permettant de transmettre les informations concernant les chantiers, évitant ainsi les transferts de photos via des bornes ou PC. 

Des interventions sécurisées pendant et après le confinement

Ces différentes mesures ainsi que l’application stricte des gestes barrières ont permis aux équipes ATTILA de réaliser des interventions d’urgence sur différents bâtiments durant la période de confinement. Marc Bellot a notamment eu à intervenir dans le collège de Jassans Riottier de Villefranche-sur-Saône pour réparer la toiture endommagée par les intempéries avant le retour des élèves, dans un Intermarché de Bourg-en-Bresse, dans la mairie de Blagnac ou encore dans un magasin Jardiland de Montauban. A l’heure du déconfinement de la France, le respect des gestes barrières et l’application de ces différentes mesures de protection sont plus que jamais nécessaires. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ATTILA

Franchise ATTILA – 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l'entretien et la maintenance de tous types de toits.

Découvrez le concept ATTILA et ses avantages
Le réseau ATTILA, créé par Benoit LAHAYE, aborde sa 17ème année de déploiement en franchise. L’enseigne génère au total plus de 700 emplois avec un chiffre d'affaires, en 2018, de 64 millions d'euros.
Depuis 16 ans, l’enseigne propose un modèle économique performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique éco-responsable.
ATTILA fait partie des 10% de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top