logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

De nouvelles opportunités pour les franchisés Cosmeticar avec la désinfection de véhicules

Publié le

Le réseau de lavage automobile sans eau et à domicile CosmetiCar lance une nouvelle branche d’activité, Health Services, dédiée à la désinfection de véhicules.

 

De nouvelles opportunités pour les franchisés Cosmeticar avec la désinfection de véhicules

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

Une nouvelle branche d'activité pour les agences CosmétiCar

Créé il y a 15 ans, le réseau CosmetiCar est spécialiste du lavage de véhicule sans eau et à domicile. S’il propose depuis son lancement des solutions de désinfection de véhicules avec des antibactériens, le groupe a souhaité créer une offre dédiée à cette activité. « Nous proposions déjà des offres de désinfection » explique Florian Benoit, fondateur et PDG de CosmétiCar, « mais depuis un an nous travaillons avec notre service Recherche et développement au développement d’un nouveau service dédié à 100% au sanitaire, la crise que nous traversons a fait accélérer notre lancement. Aujourd’hui, nous sommes prêts à nous développer sur ce nouveau marché ».  

Pour cela, CosmétiCar s’appuie sur l’utilisation de deux solutions qu’il a développées en interne qui ont été certifiées et validées par un laboratoire indépendant : la désinfection par Ozone et la désinfection par virucide CosmétiCar.

Cette nouvelle branche est une opportunité pour les agences CosmétiCar d’aller chercher une nouvelle clientèle notamment celles des professionnels de la santé, des pompiers, des forces de l’ordre et « de tout prestataire transportant du public comme par exemple les bus scolaires ou encore les cars de tourisme » précise l’enseigne. « Notre objectif est de permettre à chacun de rouler dans un véhicule sain et stérilisé » conclut le PDG.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce réseau et ouvrir votre propre agence de nettoyage de véhicules, rendez-vous sur la fiche enseigne CosmétiCar.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar




Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top