logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Lancez-vous dans la vente de gaufres belges artisanales avec La Belle Liégeoise

Vous rêvez d’ouvrir un commerce gourmand où petits et grands pourraient se régaler de gaufres savoureuses, réalisées devant leurs yeux, à partir d’ingrédients frais ? C’est le moment de dcouvrir la franchise La Belle Liégeoise. 

Lancez-vous dans la vente de gaufres belges artisanales avec La Belle Liégeoise

LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !
Concept artisanal de gaufres liégeoises concocté par de véritables Belges

Un concept artisanal et authentique

Lancé en 2015 à Toulouse, le premier point de vente La Belle Liégeoise a immédiatement su séduire une importante clientèle. Il faut dire que ce concept de gaufres belges a tout pour plaire : des gaufres fabriquées de manière artisanale, avec des produits frais, et que les clients peuvent garnir ou recouvrir selon leurs envies. Les gourmands ne peuvent que se régaler … et en redemander ! D’autant que l’enseigne a pris soin de proposer également une offre de glaces et sorbets artisanaux, pour les périodes estivales. 

Fort de ses premiers succès toulousains, La Belle Liégeoise a choisi de s’ouvrir à la franchise l’an dernier, en proposant à des créateurs d’entreprise de se lancer dans l’aventure à ses côtés. 

Trois types de formats pour la franchise La Belle Liégeoise

Le réseau propose ainsi trois formats de points de vente, afin de s’adapter à tout type d’emplacement :

  1. le kiosque, de 8 à 14 m², pour des galeries marchandes ou différentes zones acceptant ce genre de kiosque de restauration
  2. le corner, de 15 à 20 m², pour des gaufres à emporter
  3. le shop, de 30 à 50 m², pour de la vente sur place ou à emporter.

Quel que soit le type d’espace de vente choisi, les franchisés La Belle Liégeoise bénéficient d’un accompagnement complet pour développer leur nouvelle activité. 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept livré clé en main, sur les atouts de La Belle Liégeoise sur le marché de la gaufre en France ou sur les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour découvrir comment devenir franchisé La Belle Liégeoise

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,9/5 - 8 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA BELLE LIEGEOISE

L’authenticité de la Belgique dans une gaufre !

Rejoignez La Belle Liégeoise le concept artisanal des véritables gaufres liégeoises Nous nous proposons 3 types de formats adaptés à vos envies et à vos moyens : le kiosque, le shop, le corner
La Belle Liégeoise est un concept gourmand autour de la gaufre de Liège et désireux de transmettre l’authenticité d’un produit national Belge dans le reste du monde.
Pourquoi se lancer dans l’aventure La Belle Liégeoise ? 
1. Un produit artisanal fabriqué en Belgique  
La ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top