logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

DLT First réaffirme ses valeurs de « proximité, bienveillance et performance » auprès de ses franchisés

Publié le

Lancé en franchise en 2018, DLT First, la première franchise de location de véhicules industriels de plus de 3,5 tonnes avec chauffeur, compte déjà 12 agences et 130 collaborateurs. Elle réaffirme ses valeurs de proximité, bienveillance et performance auprès des ses franchisés.

 

DLT First réaffirme ses valeurs de « proximité, bienveillance et performance » auprès de ses franchisés

DLT FIRST

Rejoindre DLT, c’est accéder à un nouveau métier et intégrer un réseau à valeur humaine.
Réseau de location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur et externalisation des moyens de transport des grands groupes et PME.

« Doper la cohésion des agences DLT First »

C’est à l’occasion de la formation au siège de deux nouveaux franchisés que DLT First a réuni sa première convention nationale. Tous les membres du réseau ses sont retrouvés pendant deux jours. La direction DLT First a le bilan de l’année 2019 en rappelant notamment l’engagement du réseau pour l’environnement et la signature de la Charte Objectif CO2, a amené ses franchisés à échanger sur les bonnes pratiques et a détaillé les actions prévues tout au long de l’année 2020. « Cette convention a permis de doper la cohésion des agences et de conforter les valeurs du réseau DLT First : proximité, bienveillance et performance ! » s’est réjoui l’enseigne, « nous tirons un bilan plus que positif de ces deux jour et nous remercions activement tous les franchisés pour leur participation, leur motivation et leur engagement. »

Aujourd’hui, le réseau DLT First peut s’appuyer sur neuf franchisés et leurs agences réparties sur différentes régions du territoire : Hervé Cosnefroy (Bordeaux), Laurent Lachaize (Toulouse), Olivier Glory (Perpignan-Narbonne), Yann Crouzet (Montpellier-Nîmes), Sylvain Dufresne (Nantes), Thierry Le Poder (Rennes-Brest), Nicolas Fleur (Le Havre), Kevin Bourgeois (Lille-Amiens) et Thibault Zimmermann (Paris Sud).

DLT First ambitionne de devenir le premier réseau national de sous-traitants de référence et de disposer, d'ici 2021 d'un réseau de 25 agences.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau de location de véhicules de plus de 3,5 tonnes avec chauffeur pour les grands groupes comme les PME et ouvrir votre propore agence, rendez-vous sur la fiche enseigne DLT First.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DLT FIRST

Rejoindre DLT, c’est accéder à un nouveau métier et intégrer un réseau à valeur humaine.

Créer votre entreprise dans le domaine du transportRejoignez la première franchise de locationde véhicules poids-lourds avec chauffeur, DLT FIRST
  
Tous les secteurs d’activités sont demandeurs en matière de location de véhicule avec conducteur. Le contrat de location avec conducteur, assimilé à de la « co-traitance » permet aux deux parties une coopération dans la gestion économique et sociale du transport.
 
Le concept DLT First consiste à mettre à disposition des ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top