DLT First ouvre une nouvelle agence franchisée à Brest

DLT First déploie son concept de location de camions avec chauffeur dans la région de Brest avec l’ouverture d’une nouvelle agence par son actuel franchisé de Rennes, Thierry Le Poder. Ce dernier devient ainsi multi-franchisé du réseau et étend son secteur d’intervention. 

Benjamin Thomas, writer

Publié le 06/07/2021 , Temps de lecture: 1 min

DLT First ouvre une nouvelle agence franchisée à Brest

Un projet mené en multi-franchise

Après avoir développé avec succès son agence DLT First de Rennes, ouverte en 2018, Thierry Le Poder a souhaité étendre son secteur en ouvrant une seconde agence à Brest. Le désormais multi-franchisé a confié l’exploitation de cette nouvelle agence DLT First de Brest à Erwan Le Jare.

L’aboutissement de ce nouveau projet illustre la réussite de l’entrepreneur au sein du réseau DLT First. Son expérience personnelle et l’appui du réseau devraient contribuer au succès de cette nouvelle agence dirigée par Erwan Le Jare. Ce dernier a pu récupérer son premier véhicule à Bordeaux et rencontrer à cette occasion toute l’équipe DLT Bordeaux ainsi que l’équipe du groupe Parot, prestataire et partenaire historique de DLT First.

DLT First confirme sa dynamique de développement

Avec cette nouvelle implantation, le réseau DLT First renforce encore davantage son maillage territorial et poursuit son développement sur un marché très prometteur. En effet, tous les secteurs d’activités sont aujourd’hui demandeurs en matière de location de véhicules avec conducteur. DLT First ne cesse de gagner en notoriété et s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable dans la distribution du dernier kilomètre.

DLT First nourrit l’ambition de devenir le premier réseau de cotraitance sur l’ensemble du territoire national. L’enseigne est à ce jour représentée par 14 agences et 160 collaborateurs à travers toute la France et dispose encore de nombreuses opportunités d’implantation. Pour en savoir davantage sur le concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les conditions pour ouvrir une agence de location de véhicules poids lourds avec chauffeur et externalisation des moyens de transport des entreprises avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise DLT First.

>> Lire aussi : DLT First recrute de nouveaux franchisés dans tout l’Est de la France

DLT FIRST

DLT FIRST

1er réseau national sur notre marché nous proposons un service de location de véhicules industriels auprès de grands groupes nationaux et internationaux. Présents sur différents marchés B to B tels que le transport et l’environnement, nous assurons un soutien et une expertise continu à nos clients.

Benjamin Thomas, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de DLT FIRST

DLT FIRST

<p>1er réseau national sur notre marché nous proposons un service de location de véhicules industriels auprès de grands groupes nationaux et internationaux. Présents sur différents marchés B to B tels que le transport et l’environnement, nous assurons un soutien et une expertise continu à nos clients.</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 2 000 000 €
    CA potentiel après 2 ans
DLT FIRST
DLT FIRST