logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave s'affiche dans le magazine Auto Plus

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ecolave, l’enseigne de lavage écologique et de préparation esthétique automobile, a programmé une vaste campagne de communication sur l’année 2020 pour accroitre encore davantage sa notoriété et accompagner sa croissance. 

Auto Plus, le support idéal pour promouvoir l’offre Ecolave

Pub Ecolave Auto Plus Pour sa première vague de communication, l’enseigne a choisi de s’afficher dans le magazine Auto Plus, un média qu’affectionne nombre d’amoureux de l’automobile. Avec quelque 260.000 lecteurs en diffusion payé, le magazine Auto Plus cumule plus de 2 millions de lecteurs grâce à un taux de reprise exceptionnel. Il s’impose comme une référence pour tout ce qui concerne l’achat automobile et le quotidien de l’automobiliste. Il touche une cible similaire à celle de l’enseigne Ecolave, des hommes actifs passionnés d’automobiles avec une forte proportion de CSP+. Mais si Ecolave a choisit de communiquer dans le magazine Auto Plus c’est aussi, et surtout, pour sa couverture nationale

Accompagner l’expansion nationale du réseau Ecolace

L’enseigne s’offre ainsi une vitrine de choix, auprès de sa cible de prédilection, sur l’ensemble du territoire. Pour Jérémy Richard, fondateur de l’enseigne, le développement du réseau Ecolave, qui compte à ce jour une soixantaine d’agences en activité en France, impliquait de déployer de nouveaux moyens pour accentuer la communication nationale de l’enseigne. « Le moment est venu de mutualiser encore plus nos moyens de communication grâce à une campagne média ambitieuse apportant de la visibilité et du trafic en agence », commente le dirigeant. 

Cette campagne, lancée début janvier, s’échelonne sur toute l’année à raison de deux parutions par mois. 

Pour en savoir plus sur Ecolave et les atouts de sa franchise pour entreprendre sur le marché du lavage automobile, rendez vous sur la fiche de présentation du réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top