logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

« Avoir le soutien de pretpro.fr m’a rassuré » Lisiane Oberhauser (courtier pretpro.fr)

Publié le
franchise PRET PRO
franchise PRET PRO
PRET PRO est la réponse la plus adaptée au métier de courtier en prêt professionnel. Crédit pro, Prêt professionnel, Indépendant, Financement, Achat d’entreprise, Leasing, Affacturage, Crowdlending

Après 20 ans passés dans le milieu de la banque, Lisiane Oberhauser a réorienté sa carrière professionnelle en devenant experte en financement professionnel pour la fintech pretpro.fr sur la région de Strasbourg.

« L’avenir pour moi, c’est le marché des professionnels »

Pretpro.fr signe un nouveau courtierLisiane Oberhauser a choisi l’enseigne fintech avant tout pour son indépendance par rapport aux banques dont elle ne reçoit aucune commission. Un point qui différencie pretpro.fr des autres réseaux de courtiers en prêts professionnels et qui a particulièrement séduit le courtier : « pretpro.fr est le seul réseau de courtage à ne pas recevoir de commission des banques. Cette indépendance est un point incontournable pour moi » explique cette dernière, « Le courtier ne peut se dire transparent vis-à-vis de son client s’il donne une préférence à l’offre de la banque qui le paie le mieux. C’est une question de valeur » poursuit-elle.

Après 20 ans d’expérience professionnelle en banque, Lisiane Oberhauser a choisi de quitter le monde bancaire car elle ne sentait plus en phase avec son poste, et l’évolution qu’on lui proposait ne correspondait pas à ses attentes : « J’aspirai à plus d’indépendancepour pouvoir accompagner mes clients avec plus d’agilité. D’où l’envie de changer d’orientation afin de mieux valoriser le savoir-faire acquisau long de toutes ces années » souligne-t-elle, « L’avenirpour moi, c’est le marché des professionnels.Quand je me suis posée la question de quoi faire après la banque, je me suis rapidement orientée vers les réseaux de courtiers en prêts professionnels » précise la nouvelle experte en financement professionnel sur la région de Strasbourg.

« J’avais une vraie envie d’indépendance »

Lisiane Oberhauser a fixé son choix sur le réseau pretpro.fr à cause de l’indépendance totale proposée par l’enseigne, ainsi que son approche du marché : « J’avais une vraie envie d’indépendancemais pas à n’importe quel prix. Avoir le soutien d’un réseau m’a rassuré. Evidemment, ce n’est pas évident de se lancer dans l’entrepreneuriat. C’est une décision qui se réfléchit, et avec pretpro.fr, je suis soutenue ».

Si vous voulez en savoir plus sur le réseau et les rejoindre comme mandataire, rendez-vous sur la fiche enseigne pretpro.fr ici

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top