logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Deux licenciés CosmétiCar ouvrent une nouvelle unité commune à Nîmes

Lilian Sassolas et Julien Gleize sont tous les deux à la tête d’une unité de lavage écologique CosmétiCar dans le Sud. Face au succès rencontré par leurs agences respectives, ils ont choisi de s’associer pour en ouvrir une nouvelle en commun à Nîmes. 

« Mettre en synergie nos expertises respectives »

Lilian Sassolas et Julien Gleize, licenciés cosmeticar à nimesIls se définissent eux-mêmes comme « complices professionnellement, grâce à une évolution de business similaire ». Lilian Sassolas et Julien Gleize ont en effet ouvert leur agence CosmétiCar en même temps, l’un sur le secteur des Alpilles, l’autre dans le Pays salonais. Alors quand l’idée d’ouvrir une unité de lavage de véhicules sans eau à Nîmes a germé, ils n’ont pas hésité longtemps.

« Après avoir discuté de nos objectifs quant à ce nouveau secteur, nous sommes très rapidement tombés d’accord sur notre stratégie commerciale et avons donc décidé de présenter notre candidature" expliquent les deux chefs d’entreprise, "enfin, il nous semblait opportun de mettre en synergie nos expertises respectives, notre connaissance du métier pour mener au mieux le pilotage d’un gros secteur. »

Objectif : les marques de prestige comme Jaguar

L’objectif des deux associés est désormais de se développer largement sur le secteur de Nîmes et de se positionner comme la référence en matière de lavage écologique dans l’agglomération nîmoise et même au-delà puisque le potentiel est important dans tout le département. « Nous souhaitons également axer autant que possible notre service vers des marques de prestige comme Jaguar, nouvellement implantée à Nîmes. »

Vous souhaitez faire comme ces deux associés et ouvrir un centre mobile de lavage écologique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment se lancer avec CosmétiCar.

Mots clés : Nîmes
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top