logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S ouvre un nouveau centre dans l’Oise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialiste de l’entretien auto Point S vient d’accueillir un nouveau franchisé qui a ouvert son centre Point S City à Jaulzy, dans l’Oise, entre Compiègne et Soissons.

Un « modèle coopératif » qui séduit

Nouveau centre auto Point S City de Jaulzy dans l'OiseAprès plus de quarante ans passés dans le secteur de la concession automobile, Antoine Schmit a décidé de devenir franchisé Point S, séduit par le « modèle coopératif de l’enseigne ». Alors qu’il vient d’ouvrir son centre auto sous le format Point S City, il témoigne en effet « la notoriété de l’enseigne Point S a bien sûr été un élément important dans mon choix. Mais c’est aussi sa façon de procéder, en m’accompagnant tout en me laissant gérer mon entreprise qui m’a convaincu ».

Près de 10 emplois en création

Comme souvent, l’ouverture de ce nouveau centre Point S est porteur de bonnes nouvelles pour le territoire puisque 2 emplois ont déjà été créés et que le franchisé envisage déjà d’embaucher 6 à 7 personnes en plus pour lui permettre de soutenir le développement rapide de son activité, qui répond à un véritable besoin de sa zone de chalandise.

Si vous aussi, comme Antoine, vous souhaitez créer de l’emploi et ouvrir un centre auto au sein d’une enseigne qui laisse une grande liberté aux membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top