logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ecolave ouvre un nouveau centre de lavage auto fixe en Bretagne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il y a quelques jours, l’enseigne spécialisée dans l’esthétique automobile Ecolave a ouvert un nouveau centre de lavage auto fixe à Vannes (Morbihan). Ce nouveau point de vente est porté par Henri Denis, déjà franchisé Ecolave à Redon.

Nouveau centre auto Ecolave de Vannes"Concrétiser le succès de mon entreprise." C’est par ces mots que Henri Denis explique l’ouverture d’un centre de lavage auto fixe à Vannes, en plus de son unité mobile. De fait, installé depuis six ans à Redon, petite commune située à une heure à l’est de Vannes, le franchisé souhaitait « accélérer [son] implantation sur le secteur », développer son activité. Or, pour un entrepreneur convaincu par le concept Ecolave, « un local, c’est important pour concrétiser le succès de [son] entreprise, c’est une manière de la valoriser ».

Désormais, donc, particuliers et professionnels pourront bénéficier des produits et services Ecolave dans ce centre fixe de 200m² situé au 25B rue Marcellin Berthelot, dans une zone d’activité, à proximité de plusieurs concessionnaires automobiles.

Un concept coup de cœur

Electromécanicien de métier, Henri Denis a travaillé dans de nombreux secteurs d’activité, dont le web, avant de découvrir par hasard le concept Ecolave. Il est alors immédiatement séduit et, passionné de belles voitures depuis son plus jeune âge, il décide de se lancer. C’était il y a six ans ; il est désormais multifranchisé et poursuit son développement pour devenir le leader local de l’esthétique automobile.

Si vous aussi, comme Henri Denis, vous êtes passionné d’automobiles et vous souhaitez ouvrir une unité mobile ou un centre de lavage auto fixe au sein d’un réseau leader, rendez-vous sur la fiche franchise Ecolave pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top