logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DLT FIRST
franchise DLT FIRST

Rejoindre DLT, c’est accéder à un nouveau métier et intégrer un réseau à valeur humaine.

Franchise Location de voiture - Véhicule

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

DLT First : une session formation pour Thibault Zimmermann et Yann Crouzet, nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la location de véhicules de plus de 3,5 t avec chauffeur, l’enseigne DLT First a accueilli, il y a quelques semaines, deux nouveaux franchisés pour une session de formation dans ses locaux. 

DLT First accompagne ses franchisés

DLT First accompagne ses franchisésCette formation intense de deux semaines, dispensée directement par les fondateurs et dirigeants du réseau, a permis à Thibault Zimmermannn, gérant de l’agence Paris Sud, et Yann Crouzet, gérant de l’agence de Montpellier-Nîmes, d'aborder toutes les thématiques de la gestion d'une agence DLT First : métier, développement commercial, RH, gestion…. Alliant sérieux et bonne humeur, l'objectif de cette formation était de transmettre aux nouveaux franchisés, une méthodologie, un cadre et un savoir-faire, pour les guider vers la réussite de leur agence. 

La tête de réseau a profité de ce moment pour organiser sa première convention nationale, qui a réuni tous les membres du réseau pendant deux jours, afin de faire le bilan, échanger sur les bonnes pratiques et puis mettre en place des actions pour l'année à venir. Cette convention a permis de doper la cohésion des agences et de conforter les valeurs du réseau DLT First : proximité, bienveillance et performance !

Poursuivre sur la dynamique de développement

Désireux de poursuivre sur sa bonne lancée en 2020, le réseau DLT First ambitionne d’accentuer le déploiement de son concept sur le territoire l’année prochaine avec pour objectif, le recrutement de quatre nouveaux franchisés. Des candidatures sont d’ores et déjà à l'étude, et le réseau a annoncé la tenue d’une prochaine session de formation en Mars 2020.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top