logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GREEN IS BETTER
franchise GREEN IS BETTER

Les Saladbar BIO et Équitable™ en franchise

Franchise Salad Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

"Avec Green is Better je me lève le matin avec le sourire" - Gwenaëlle, franchisée à Rennes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Green is better vient d’ouvrir un nouveau saladbar à Rennes. A sa tête, une décoratrice en reconversion professionnelle, Gwenaëlle.

Reconversion professionnelle dans la restauration

green is better ouvre un nouveau saladbar à rennesElle a 45 ans et évoluait comme décoratrice quand elle a choisi de se lancer sur le marché de la restauration rapide. Et c’est vers le réseau de franchise Green is better, spécialisé dans la restauration saine et rapide que Gwenaëlle a décidé de se tourner. Avec une seule motivation, « [se] lever le matin avec le sourire ». Ce besoin affiché de se sentir bien dans sa nouvelle activité a séduit le réseau Green is better qui a choisi de lui faire confiance pour ouvrir un saladbar à Rennes. « Cela nous a paru être un bon départ ! » note le réseau quand il évoque la motivation de sa nouvelle franchisée bretonne. 

Son nouveau saladbar, situé au cœur du centre commercial des Longs Champs, devrait rapidement rencontré un important succès auprès des consommateurs rennais cherchant à manger mieux.

Ouvrir un saladbar Green is better en franchise

Le profil de Gwenaëlle est loin d’être une exception chez Green is better, qui rejette systématiquement tous les créateurs d’entreprise issus de la restauration. « Ils ont acquis des notions qui n’ont pas lieu d’être chez nous donc nous préférons des gens en reconversion professionnelle complète, explique ainsi John Furman, CEO de Green is better, dans une interview accordée au printemps dernier à Toute la Franchise. Le franchisé type chez Green is Better est quelqu’un qui veut investir dans un petit commerce pour gagner sa vie et mener de front sa carrière et sa vie familiale. C’est quelqu’un qui ne veut plus dépendre d’un patron sans savoir de quoi demain sera fait. C’est quelqu’un qui veut exploiter tranquillement un concept qui marche ! »

Vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise ? Vous souhaitez, à votre tour, ouvrir un saladbar en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Green is better


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top