logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture de deux nouveaux Point S City à Issoire (63) et Vernouillet (28)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Point S poursuit son développement en étoffant son parc de centres auto de petit format Point S City. Deux nouveaux points de vente viennent en effet de passer sous cette enseigne à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, et à Vernouillet, dans l’Eure-et-Loir.

Une diversification d’activité à Issoire (63)

Ouverture de deux centres auto Point S City à Issoire et VernouilletA Issoire, dans le Puy-de-Dôme, c’est un point de vente de véhicules d’occasion qui vient de passer sous enseigne Point S City. Lionel Bard, qui gère ce point de vente depuis 8 ans, doit en effet faire face à « une concurrence qui s’intensifie ». C’est pourquoi il choisit de rejoindre le leader des centres auto. Grâce à ce passage sous enseigne Point S City, il peut « bénéficier de sa notoriété et de conditions d’achats avantageuses », tout en diversifiant son activité.

Un bonus d’image de marque à Vernouillet (28)

Khalid El Asri, quant à lui, est installé depuis une dizaine d’années à Vernouillet, en Eure-et-Loir, où il dirige une équipe de 3 personnes et propose en particulier des services de remplacement de vitrage et de pneumatiques. « J’ai choisi de rejoindre Point S pour toucher une nouvelle clientèle. L’image de confiance et de proximité de l’enseigne rassure mes clients, de plus en plus exigeants sur la qualité des services que nous leur proposons », confie cet entrepreneur aguerri.

Si vous aussi, comme Lionel et Khalid, vous êtes gérant d’un centre auto ou d’un magasin de véhicules d’occasion, si vous souhaitez vous aussi diversifier votre activité et/ou bénéficier de l’image et des services d’une enseigne connue et reconnue, rendez-vous sur la fiche franchise Point S pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top