logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO travaux : portrait des trois nouveaux franchisés d’Angoulême, Limoges et Nîmes

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Trois nouveaux courtiers en travaux viennent de rejoindre la franchise illiCO travaux. Découvrez le parcours de ces jeunes chefs d’entreprise.

illiCO travaux Angoulême Sud : entreprendre après 30 ans de salariat

signature des nouveaux franchisés illico travaux à nimes, angouleme et limogesChristophe Martineau, le nouveau franchisé illiCO travaux d’Angoulême Sud / Jarnac / Barbezieux, jouit d’une belle expérience dans le secteur industriel. Il a en effet été directeur adjoint et responsable achat dans ce milieu pendant 30 ans. Mais il avait envie d’aller plus loin et de devenir son propre patron.

Il a donc décidé de créer son entreprise sur le marché du courtage en travaux étant lui-même très intéressé par les travaux puisqu’il a, entre autres, réalisé seul l’agrandissement de sa maison. Le choix de devenir franchisé illiCO travaux s’est fait naturellement quand il a découvert la « force de son réseau, l’équipe dédiée au siège et l’accompagnement proposé ». 

illiCO travaux Limoges : de l’hôtellerie restauration au courtage en travaux

A Limoges Ouest, c’est un ancien directeur d’hôtel restaurant qui a choisi de faire confiance à illiCO travaux pour sauter le pas de la création d’entreprise. Christophe Morin souhaitait en effet se lancer dans les services et l’accompagnement et lorsqu’il a découvert illiCO travaux à Franchise Expo Paris, il n’a pas hésité une seconde.

Passionné par les travaux, le nouveau franchisé nîmois a déjà intégralement rénové trois maisons.

illiCO travaux Nîmes : 30 ans de commerce et de distribution avant de devenir franchisé

Du côté de Nîmes Ouest, enfin, c’est un ancien salarié ayant passé 30 ans dans le commerce et la distribution qui vient de rejoindre illiCO travaux. Jean-François Parent s’est rapidement retrouvé dans le concept de l’enseigne. Séduit par « les contacts très positifs, le suivi proposé ainsi que la formation dispensée », ce passionné de bricolage et de travaux qui a déjà géré la rénovation de deux maisons, aussi bien en intérieur qu’en extérieur, a pu compter sur tout l’accompagnement d’illiCO travaux dans ses démarches de création d’entreprise. 

Si vous souhaitez faire comme ces trois nouveaux ambassadeurs de l’enseigne et devenir courtier en travaux à votre tour, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau illiCO travaux pour obtenir davantage de renseignements 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top