logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’C ouvre un nouveau magasin à Dole (39)

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ancien directeur commercial de 35 ans, Stanislas Gros vient d’ouvrir son magasin de cuisines SoCoo’C à Dole, dans le Jura (39). Rencontre avec un franchisé conquis par le concept et les valeurs de l’enseigne.

« Je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’C »

Le nouveau magasin SoCoo'C de DoleContrairement à d’autres membres du réseau, Stanislas n’a pas choisi de devenir franchisé SoCoo’C : il a été choisi. Directeur commercial dans une entreprise spécialisée dans les plafonds acoustiques, il est en effet identifié puis contacté par Hervé Hornain, un développeur du réseau, qui cherchait un profil comme celui-de Stanislas pour ouvrir un point dans le Jura, dont Stanislas est originaire. « J’ai saisi l’opportunité » confie le jeune entrepreneur qui poursuit : « je suis littéralement tombé amoureux de SoCoo’C ».

« Une enseigne fraîche et dynamique »

C’est ainsi que le nouveau franchisé SoCoo’C de Dole décrit l’enseigne qu’il a immédiatement adoptée lors de ses échanges avec les développeurs de réseau. « Mais c’est sans doute la notion de transparence qui m’a le plus séduit » précise-t-il. Une valeur qui apporte selon-lui de sérieux avantages concurrentiels aux points de vente de l’enseigne, en répondant aux attentes des consommateurs. Ces derniers plébiscitent d’ailleurs le concept SoCoo’C, comme en témoignent les chiffres puisque l’enseigne a enregistré une progression de 22% de son CA en 2018 et une croissance de 8% de sa rentabilité.

Si vous aussi, comme Stanislas, vous souhaitez ouvrir un magasin de cuisines et rejoindre « une enseigne fraîche et dynamique », rendez-vous sur la fiche franchise SoCoo’C pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU SOCOOC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top