logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise J WELL
franchise J WELL

Fabricant de cigarette électronique, e-liquide, mobilier, concept store. Rejoignez le plus grand réseau français

Franchise Cigarette Electronique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau J Well veut étendre son maillage dans le sud-ouest

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aujourd’hui, premier réseau Européen dans le secteur de la cigarette électronique, l’enseigne J Well ambitionne désormais d’accentuer son maillage sur le territoire national, notamment dans le Sud-Ouest de la France où la marque n’est pas encore présente. 

« La proximité avec les clients est le cœur de notre activité »

J Well souhaite étendre son maillage au Sud-Ouest de la FranceAvec plus de 140 boutiques ouvertes à ce jour sur le territoire national, le réseau J Well, qui est également présent sur le marché international notamment dans 44 pays, souhaite poursuivre sur sa bonne dynamique et étendre son maillage dans le Sud-Ouest de la France. Une volonté qui s’inscrit dans la politique de développement du réseau comme l’a souligné Alexandre Gabay, chargé du développement de la marque, dans une interview exclusive accordée à Toute la Franchise : « Nous ambitionnons, pour fin 2020, d’ouvrir entre 50 et 75 nouvelles boutiques en propre. Il existe encore des zones où nous ne sommes pas encore implantés, notamment dans le Sud-Ouest de la France, et l’objectif est donc d’élargir notre maillage à ces zones ».

"La connnaisance du secteur n'est pas indispensable"

Pour pallier ce manque, le réseau mise sur des candidats à la franchise « motivés, en adéquation avec nos valeurs, avec un budget pour le démarrage. La connaissance du secteur n’est pas indispensable dans la mesure où nous avons les outils nécessaires pour assurer une bonne formation. La fibre commerciale est quelque chose de très important pour nous. La proximité avec les clients est le cœur de notre activité. Arrêter de fumer la cigarette traditionnelle et passer à un substitut, est un vrai challenge pour de nombreuses personnes. De ce fait, en boutique, on rentre dans l’intimité des gens à force d’échanger avec eux et de les conseiller. Les vendeurs suivent les clients sur une longue période, et les aide à choisir le bon produit en fonction de leur « sevrage »

Fort d’un marché actuellement en pleine croissance, le réseau J Well, continue de séduire ses clients en proposant sans cesse à ces derniers, des nouveaux produits pour répondre à leurs besoins. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top