Depuis l’ouverture de son premier magasin en 2012, l’enseigne J Well n’a cessé d’enrichir son offre et de développer son réseau en France au point de compter aujourd’hui plus de 140 boutiques sur le territoire national, mais également à l’international avec une présence dans 44 pays. Alexandre Gabay, chargé du développement du réseau J Well, revient sur les raisons de ce succès.
Evalué à plus de 820 millions d’euros en 2018, le marché de la cigarette électronique continue de gagner du terrain et de faire chaque année, de plus en plus d’adeptes dans l’hexagone. Une aubaine pour l’enseigne J Well, qui s’affirme aujourd’hui comme le premier réseau Européen dans ce secteur d’activité.
J Well consolide son maillage dans la capitale avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques dédiées à la cigarette électronique dans les 2e et 15e arrondissements.
Créé en 2012, le réseau J Well a réussi, au fil du temps, à se positionner comme le premier réseau Européen dans le secteur de la cigarette électronique, grâce à une montée en puissance et un développement régulier et réfléchi.
Parce que , selon les propres termes de vient de mettre sur le marché une toute nouvelle mini box. Baptisée Alesia, cette box, qui dispose d’un PCB de 40 W et d’une autonomie de 2.