logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise VIRTUEL CENTER
franchise VIRTUEL CENTER

Expériences immersives de réalité virtuelle dans des centres spacieux

Franchise Nouvelle technologie - Imagerie 3D - Objets connectés

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Une fin d'année bien remplie pour le réseau Virtuel Center

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pas de répit pour l'enseigne Virtuel Center qui, après deux ouvertures à la rentrée, prépare deux autres lancements pour le mois de décembre, et travaille déjà sur ses projets 2020.

Centre de réalité virtuelle Virtuel CenterVirtuel Center, concept de centres de loisirs dédiés à la réalité virtuelle (VR), ne chôme pas en cette fin d'année avec l'ouverture de quatre nouvelles implantations entre septembre et décembre à Vannes (Morbihan), Chambly (Oise), Troyes (Aube) et Paris Beaubourg.

En périphérie de Vannes, plus précisément à Plescop, Virtuel Center s'est installé en septembre dans le domaine Yaka sur 240 m² grâce à Emmanuel Leseney. A Chambly, les amateurs de sensations fortes et autres simulations en tous genres ont rendez-vous au cœur de la zone commerciale Chamblyrama depuis le mois d'octobre. 

Les ouvertures de Troyes et Beaubourg auront lieu au mois de décembre, pile à temps pour accueillir les familles pour les vacances de Noël. Et le réseau poursuivra sur sa lancée dès le début de l'année 2020, avec d'ores et déjà une ouverture annoncée à Paris Garonor Aulnay, une implantation qui portera à 6 le nombre total de centres du réseau qui a lancé son développement en licence de marque voici à peine plus d'un an.

Avec l'ambition d'arriver à 30 centres dans les 3 ans à venir, Virtuel Center est à l'écoute des porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 80.000€. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa fiche complète sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment créer son entreprise avec l'enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top