logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LMT Services ouvre une agence à Pont-l’Evêque et séduit toujours plus d’entrepreneurs

Développé en réseau de franchise depuis 2017, le spécialiste de l’aide à domicile pour personne âgée LMT Services attire toujours plus d’entrepreneurs souhaitant ouvrir leur propre agence. Ce mardi 12 novembre, le réseau ouvre une nouvelle agence à Pont-l'Évêque, dans le Calvados. Il vient également d’accueillir un nouveau franchisé, le 3e cette année, pour l’ouverture prochaine d’une agence LMT au Bois-d'Arcy, dans le Yvelines.

Une nouvelle agence d’aide à domicile pour personnes âgées à Pont-l'Évêque

Andgélina Fleury LMT Services Pont-l'Évêque LMT Services inaugure, ce mardi 12 novembre, sa nouvelle agence franchisée de Pont-l'Évêque, dans le Calvados. Ce projet a été mené Andgélina Fleury qui a choisi de devenir franchisé du réseau LMT Services pour l’expérience de l’enseigne en matière d’aide au maintien à domicile. En effet, si le réseau s’est récemment ouvert aux entrepreneurs indépendants, en adoptant un développement en franchise en 2017, l’agence pilote LMT existe, elle, depuis plus de 15 ans. Cet historique et cette expérience sur le marché représentent une des forces de la franchise LMT Services.

Accompagnée par son réseau dans la création de son entreprise, Andgélina Fleury n’attendait plus que l’obtention de son agrément pour lancer son activité et ouvrir officiellement son agence d’aide à domicile pour personnes âgées à Pont l’Evêque. Elle reçoit désormais ses bénéficiaires rue de Vaucelles, dans le centre-ville de Pont-l'Évêque.

Un nouveau franchisé pour une ouverture au Bois-d'Arcy

L’ouverture de cette nouvelle agence confirme l’attractivité du concept LMT Services auprès des entrepreneurs ainsi que le bon démarrage de son développement en franchise. Le réseau vient encore d’accueillir un nouvel entrepreneur, Francis Kouzou, qui, comme Andgélina Fleury s’est laissé convaincre par la qualité de la franchise LMT Services pour ouvrir une agence d’aide au maintien à domicile pour personnes âgées.

Ce dernier est le troisième franchisé à rejoindre le réseau LMT Services depuis le début de l’année. Il va, à son tour, bénéficier d’un accompagnent dans la création de son entreprise de services à la personne et l’ouverture de son agence au Bois-d'Arcy, dans les Yvelines. 

Pour en savoir davantage sur l’enseigne LMT Services et les conditions pour ouvrir une agence d’aide à domicile avec le réseau, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise LMT Services.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,1/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top