logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Développement intensif pour les trois marques du groupe Keria

Publié le

Tousalon, Place de La Literie et Laurie Lumière, les trois marques du réseau Keria Groupe proposées en licence de marque à des exploitants indépendants, ont enregistré de belles performances sur le dernier trimestre 2019. 

Un développement intensif sur le dernier trimestre

Une année couronnée de succèsLeader sur le marché de la distribution spécialisée du luminaire et aussi multi spécialiste sur le marché de l’équipement de la maison, le Groupe Keria a connu un dernier trimestre 2019 de développement intensif grâce aux performances de ces trois marques proposées en licence de marque : Tousalon, Place de La Literie et Laurie Lumière. En effet, durant le mois d’octobre, les ouvertures à Rodez de Laurie Lumière, à Sainte Geneviève (La Croix Blanche) de Tousalon et Place de La Literie, et à Villeneuve sur Lot de Laurie Lumière et Place de La Literie, ont confirmé une nouvelle fois la force de la stratégie multi-marques de Keria Groupe qui permet d’optimiser les surfaces commerciales ainsi que les charges afférentes, tout en additionnant les dynamiques commerciales.

Une année couronnée de succès

Comptabilisant plus de 19 ouvertures en licence de marque depuis le début d’année, Keria Groupe ambitionne de poursuivre sur cette belle lancée avec l’annonce des ouverture à venir d’un Tousalon, de deux Place de La Literie et d’un Laurie Lumière d’ici décembre. Par ailleurs, les trois marques ont bénéficié d’une campagne de communication afin de booster leur développement sur le territoire national : en octobre en télévision pour Tousalon, des dépliants en boîtes aux lettres pour Place de La Literie, et un catalogue encarté dans Elle magazine pour Laurie Lumière. Cette addition d’opérations commerciales et de communications, profite pleinement aux magasins multimarques qui souhaitent désormais accélérer leur développement et intensifier leurs prises de parole.  

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top