logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Côté Sushi : deux nouvelles créations pour célébrer "el Dia de los muertos"

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l’occasion de la Fête des Morts, célébrée partout en Amérique du sud en hommage aux défunts, le réseau Côté Sushi, qui allie les saveurs nippo-péruviennes, a décidé de lancer deux nouveaux rolls dans sa carte.

Côté Sushi célèbre "el Dia de los muertos"

Côté Sushi célèbre Très célèbre dans toute l’Amérique du sud, la Fête des Morts, qui intervient tous les ans après la Toussaint, est une cérémonie historique durant laquelle un hommage est rendu aux défunts à travers des offrandes, des danses et des chants. Pour cette occasion spéciale, le réseau Côté Sushi, qui tire ses origines d’une alliance entre la culture japonaise et péruvienne, a décidé de proposer à ses consommateurs deux nouveaux rolls aux couleurs de cette fête. Proposées en édition limitée, du 31 octobre au 24 novembre, ces deux nouvelles créations uniques aux inspirations et aux saveurs nikkei, offriront aux clients de nouvelles sensations qui feront trembler les papilles, à ne pas en douter. 

Créé en 2008, le réseau Côté Sushi, qui est positionné sur un marché très concurrentiel, mise sur la qualité de ses produits mais également sur la diversité de son offre pour séduire de nombreux consommateurs en France. En plus de la qualité et de la variété de menus, tous les plats sont préparés à la commande pour garantir une fraicheur optimale avec des ingrédients sélectionnés avec soin auprès de fournisseurs reconnus pour la qualité de leurs produits tel que la maison Petrossian.

Décidé à s’imposer comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité dans l’hexagone, le réseau Côté Sushi est aujourd’hui à la recherche de porteurs de projet opérationnels et investis, dotés d’une fibre commerciale et managériale, d’une bonne résistance à la charge de travail, ainsi que d’un sens de l’organisation. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top