logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La franchise Grubers Burgers mise sur la France pour poursuivre son développement

Après le Luxembourg, Hong-Kong, l’Arabie Saoudite et la Qatar, la franchise monégasque de burgers gourmets souhaite mettre le cap sur la France. Grubers Burgers espère en effet conquérir les consommateurs français avec son concept de « Cheeseburgers révolutionnaires ».

Le secret de Grubers Burgers : une viande hâchée savamment préparée

A l’origine du concept Grubers Burgers, il y a Riccardo Giraudi, PDG de Giraudi Group, leader européen d’import / export de viande et créateur de produits innovants. Conscient de l’attrait des burgers dans le quotidien des consommateurs mais souhaitant se démarquer de tout ce qui existe sur ce marché déjà très concurrentiel, il a choisi de lancer Grubers Burgers qui agrémente chacun de ces Burgers d’une viande préparée différemment. Jalapenos, Paradise Pepper, ou encore truffe sont ainsi intégrés directement dans la viande hachée au moment de sa préparation et non pas uniquement en toppings comme c’est le cas dans les autres chaînes de burgers. 

Le succès de ces recettes ne s’est pas fait attendre : moins de trois mois après l’ouverture du flagship de Monaco, la première franchise Grubers Burgers a ouvert ses portes au Luxembourg, suivie, l’année suivante, d’une seconde franchise, à Hong-Konk cette fois. Plusieurs food-trucks ont ensuite été implantés à Monaco et deux autres franchises ont ouvert leurs portes, à Riyadh, en Arabie Saoudite, et Doha, au Qatar. 

Ouvrir une franchise Grubers Burgers

Face à ce succès, le groupe compte bien poursuivre sur sa lancée, en s’attaquant à de nouveaux marchés. Grubers Burgers vise ainsi actuellement principalement la France, où le réseau souhaite recruter de nouveaux créateurs d’entreprise désireux d’ouvrir un restaurant de burgers révolutionnaires à ses côtés.

Vous êtes séduit par ce concept novateur sur le marché du burger et souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour ouvrir l'un des premiers restaurants de l'enseigne en France ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Grubers Burgers

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top